Accueil > People > Célébrité

Les fans exigent la libération du célèbre rappeur Nitdoff

Nitdoff est de plus en plus réclamé par ses fans qui exigent des autorités sa libération sans conditions.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Les fans exigent la libération du célèbre rappeur Nitdoff
Résumé de l'article

👉🏾 Nitdoff est toujours en détention, les fans s’insurgent et réagissent.

👉🏾 L’affaire devient de plus en plus inquiétante en raison des manifestations des fans du rappeur sénégalais.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rappeur engagé et très populaire au Sénégal, Nitdoff est tout sauf quelqu’un qui se laisse marcher sur les pieds, surtout quand il s’agit de défendre son idéologie.

Fidèle à ses principes, l’artiste ne laisse rien passer, surtout quand il faut lutter pour une « noble cause ». Accusé de plusieurs délits, le rappeur a été arrêté et mis en détention provisoire. Malgré les multiples requêtes émises pour la libération de Nitdoff, aucune suite favorable n’a été donnée jusqu’ici par la chambre d’accusation de la Cour d’appel Dakar.

Provoquant ainsi une vague de critiques des nombreux fans et des passionnés du style de musique de l’artiste sénégalais qui n’ont pas tardé à manifester leur mécontentement vis-à-vis des autorités locales. On vous donne les détails à la suite de cet article😅.

Nitdoff, sa réputation le précède

Les fans exigent la libération du célèbre rappeur Nitdoff
Facebook @nitdoff

Nitdoff est considéré comme l’un des meilleurs artistes du Sénégal. Il va sans dire que l’absence du rappeur se fait ressentir depuis qu’il a été emprisonné. De quoi faire râler les nombreux fans du rappeur qui sont en proie à la libération de leur vedette par tous les moyens et à tout prix.

L’affaire prend des proportions inquiétantes au point de frôler des contestations, voire une insurrection populaire, dans la mesure où les violences verbales se multiplient chaque jour qui passe. On est donc en droit de se demander si le danger n’est pas imminent ?

Tout compte fait, c’est un coup dur pour les cultures urbaines du pays qui écopent d’un gros vide sans Nitdoff. Toutefois, en attendant que la situation du rappeur trouve une solution, on espère qu’il nous reviendra avec un nouveau tube musical😎.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.