Les fans et les artistes se révoltent contre Serge Nkodo, le producteur de Happy d’Efoulan
Suite à ses différentes allégations au sujet de celui qu'il prétend considérer somme "son petit", les fans et certains artistes se sont révoltés contre Serge Nkodo, le producteur immérité de Happy d'Efoulan.
👉🏿 La réaction des fans en soutien à leur artiste face à son bourreau de producteur
👉🏿 La réaction des célébrités comme Mani BNella, Moustik Le Karismatik et Watto de Souza en soutien à Happy d’Efoulan
👉🏿 Les propos de Taphis, le manager de Tenor qui corrobore qui confirment que l’artiste de Mbolé serait effectivement séquestré et maltraité par son producteur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Aujourd’hui, Serge Nkodo a le monde entier à ses trousses. Ses récentes actions ont soulevé des questions sur ses qualifications en tant que producteur. Outre le grand public, les artistes soutiennent Happy d’Efoulan.
Hier soir, un reportage de la chaîne câblée Canal2 International a mis le feu aux poudres. Le conflit entre Happy d’Efoulan et son producteur Serge Nkodo est ouvert. Rien ne change entre les deux quand chacun, de son côté, accuse l’autre.
Mais la vapeur s’est rapidement renversée contre le célèbre producteur. Après avoir déclaré qu’il porterait plainte contre son artiste, il a utilisé le compte officiel de Happy d’Efoulan pour publier un communiqué ternissant totalement l’image du chanteur.
Ce communiqué traduit ce qui suit : « Nous informons le public que Happy of Efoulan a une relation différente avec son producteur en raison de nombreux problèmes de conduite, dont beaucoup sont liés à son problème de toxicomanie, ainsi qu’à des déclarations diffamatoires qu’elle a faites à propos de son producteur. L’équipe a tenté en vain de sauver Happy de cette dépendance, et l’affaire est maintenant prête à être portée devant les tribunaux« , poursuit l’auteur.
Les fans et certains artistes s’en prennent à Serge Nkodo, le producteur de Happy d’Efoulan
Le public est scandalisé par la démarche du producteur, qui n’aurait jamais dû être affichée sur la page Facebook de l’artiste en premier lieu.
« Ce producteur doit être mis derrière les barreaux ! C’est la preuve qu’il contribue à la disparition totale de ce petit garçon ! Cette déclaration est entièrement le résultat d’un sabotage et d’une manipulation. »
« Votre objectif de le faire tomber est atteint. Il était bon de voir son ancien patron, « Attachez l’enfant là », et ‘Ngueu a protégé, conseillé et accompagné !’. C’est donc le résultat de ces conseils et de cet accompagnement là-bas nooorr, un a, c’est assez suffisant pour faire de quelqu’un l’ombre de lui-même comme vous avez réussi à le faire ! » ; « Même la page, vous avez kidnappé« , peut-on lire dans les commentaires laissés par les fans sur le compte officiel de Happy d’Efoulan.
Certaines célébrités ont affiché leur soutien à l’artiste en détresse
Certaines célébrités n’ont pas hésité non plus à montrer leur soutien à leur camarade de scène.
« La meilleure défense, c’est l’attaque, petit joueur. Nous connaissons la têtutesse de cet enfant, mais nous connaissons aussi ton travail derrière, alors sois en certain, tu vas lire l’heure ! » A déclaré Moustik Le karismatik, s’adressant à Serge Nkodo, le manager de Happy d’Efoulan.
« N’importe quoi ! Ngueu son producteur . Quand l’enfant a eu le succès avec tchapeu tchapeu et je n’ai rien fait vous étiez où ????????? Tout le travail abattu pour sa promotion que j’ai eu à faire vous étiez où ??????? Il est têtu oui, mais de là à vouloir gâcher sa vie pour les miettes que vous avez mises sur son dernier projet, c’est lamentable ! Honte à vous ! Jusqu’à utiliser SA PAGE OFFICIELLE ! N’importe quoi ! », a soutenu Mani Bella.
Watto de Souza, qui était également dans le même camp, a conclu en disant qu’aucun producteur ne devrait humilier son artiste à ce point, jusqu’à le forcer son artiste à afficher des déclarations telles que « Je suis Happy D’Effoulan, stop à la violence » sur sa page personnelle.
Une autre intervention vient de Taphis, manager de Tenor, qui précise que Happy d’Efoulan est innocent et bel et bien maltraité, qu’il a été emprisonné, frappé et agressé par son producteur.
Les fans espèrent que les artistes se mobiliseront pour soutenir Happy d’Efoulan, qui semble désormais sous la botte d’un bourreau qui n’est autre que son producteur, Serge Nkodo.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.