Accueil > People > Célébrité

Les enfants de Stoneboy reçoivent un cadeau de Mohammed Kudus

Les enfants de Stonebwoy ont reçu des maillots de l'Ajax de la part de Mohammed Kudus. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux les a montrés en train de les porter lors d'une tournée américaine avec leur père.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Les enfants de Stoneboy reçoivent un cadeau de Mohammed Kudus
Résumé de l'article

👉🏿 Mohammed Kudus, an AFC Ajax player, gave Stonebwoy’s children a shirt.

👉🏿 They may be seen in a video of their father and them enjoying fun together in New York City.

👉🏿 Many people raved over the cute moment and praised Stonebwoy for being such a devoted father to his children.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mohammed Kudus, milieu de terrain de l’Ajax FC, fanatique de Stonebwoy, a offert aux enfants du musicien des maillots de son équipe.

Stoneboy, artiste de dancehall ghanéen, entame sa première tournée américaine avec ses enfants L. Janam Joachim Setakla Jr. et Catherine Jidula Satekla.

Les noms des enfants, Janam et Jidula, étaient floqués sur les maillots, ainsi que son numéro, le 20. Ils ont porté le maillot avec un pantalon Daily Paper fabriqué à New York.

Dans leur message partagé sur Instagram, ils ont exprimé leur gratitude envers le footballeur ghanéen et ont écrit : « Nous apprécions Oncle @kudus_mohammed pour avoir fourni nos maillots @afcajax. »

Stonebwoy et ses enfants à New York

L. Janam Joachim Setakla Jr. et Catherine Jidula Satekla, deux des enfants de Stonebwoy, étaient à New York avec leur père pour le 5th Dimension Tour.

C’est la première fois qu’ils accompagnent leur père en tournée, selon un message partagé sur leur page Instagram. Le chanteur de Gidigba effectuera une tournée aux États-Unis et au Canada.

Les réactions des internautes

Les Ghanéens ont félicité Stonebwoy pour le temps qu’il passe avec ses enfants malgré son emploi du temps chargé.

D’autres sont d’accord, déclarant que les mouvements de danse de Janam et Catherine-Jidula dans la vidéo les ont fait sourire.

cutemissy2 : « beaux moments »
Cuties enter_pol1 a laissé un commentaire : Janam Est un état d’esprit général »
Mame_pokuah a commenté : « ❤️❤️❤️❤️Beautiful« 
Liz Zy a dit : « Je t’aime, ma fille Elle est vraiment magnifique« 

@jidulaxii : « Je suis incapable de décrire adéquatement mon affection pour cette famille.aoooo, my lovelies ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ où est la mère de CJ ?« 
Mr.Zure : « Malgré un emploi du temps chargé, @stonebwoy prend toujours du temps pour sa famille, et c’est une belle chose à faire. Une tonne de respect« 

Une vieille vidéo de Stonebwoy et Gyakie interprétant une chanson inédite a été publiée il y a peu. Selon Hp, des fans ont demandé à Stonebwoy et Gyakie de sortir une chanson qu’ils ont enregistrée il y a près de deux ans. Les deux chanteurs ont été priés par leurs fans de publier une chanson qu’ils ont enregistrée il y a près de deux ans.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.