Accueil > People > Célébrité

Les confidences du rappeur Hiro choquent les internautes

Hiro a du mal à oublier sa première relation amoureuse. Le rappeur franco- congolais raconte des déboires.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Les confidences du rappeur Hiro choquent les internautes
Résumé de l'article

👉🏾 Hiro raconte sa déception amoureuse.

👉🏾 Les internautes compatissent.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hiro garde de très mauvais souvenirs de son passé. Jamais il n’avait osé s’ouvrir de cette façon à son public. Pourtant, c’est ce qu’il a fait très récemment.

Invité à Life week-end, Le chanteur franco-congolais, comme plusieurs stars, a fait des révélations terribles sur ses relations amoureuses vendredi dernier.

Bien qu’il ait une vie de couple relativement équilibrée aujourd’hui, Dimitri Nganda alias Hiro se rappelle, comme si c’était hier, de sa première histoire d’amour qui a été un fiasco total.

Imaginez dans quelle classe et à quel âge ? Vous serez certainement surpris de la réponse😉. Mais prenez votre mal en patience parce que vous serez scandalisés. On vous donne les détails à la suite de cet article.

Hiro n’oubliera jamais Léa

Les confidences du rappeur Hiro choquent les internautes
Instagram @hiroofficiel

De passage sur les antennes de Life week-end, Hiro a fait la narration d’une histoire très peu commune. Il a aimé une fille du nom de Léa alors qu’il était encore à la maternelle🤣.

Cette dernière a fendu son cœur en s’en allant sans lui en faire part. “ Léa est le prénom de la fille qui m’a donné ma première peine de cœur (Goumin) à la maternelle, car j’ai commencé tôt. Léa a déménagé sans me dire, ça été un choc, car je m’étais attaché à elle, suite à cela, je me suis privé de gouter de midi (…) on s’est jamais revus jusqu’aujourd’hui.” a confié le chanteur qui a du mal à se remettre.

Toutefois, il a pu garder malgré lui la tête sur les épaules. Le rappeur franco-congolais essaie autant qu’il peut d’oublier la fameuse Léa, mais en vain. Ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire.

C’est qu’il a appris a aimé très tôt, d’où certaines paroles y afférentes dans ses chansons et son « fameux duo » pour la Saint-Valentin avec Cysoul. De plus, il s’est marié à Dakar en 2018. C’est un grand bond en avant pour sa thérapie😉.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.