Le torchon brûlerait-il entre Rebo Tchulo et Ferre Gola ?
Mais que se passe-t-il réellement entre Ferre Gola et la chanteuse Rebo Tchulo ? Telle est la question que se posent les mélomanes et fans des deux artistes congolais.
👉🏾 Rebo Tchulo et Ferre Gola seraient actuellement en froid.
👉🏾 Leurs différends sont apparemment liés à leur chanson À qui la faute.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelque temps, le climat est devenu tendu entre Ferre Gola et la splendide Rebo Tchulo. Cependant, l’on se demande bien ce qui serait à l’origine de ces tensions qui existent entre eux. Pour rappel, le chanteur de Rumba congolaise a récemment mis en ligne le deuxième volume de son album Dynastie 2.
En effet, il a collaboré avec certains artistes sur cet opus, notamment Rebo Tchulo. Ces derniers ont posé leur voix sur le titre À qui la faute. Malheureusement, il ne figure plus sur aucune plate-forme de streaming.
Un proche de Ferre Gola fait la lumière sur le contentieux avec Rebo Tchulo
Concernant leur featuring qui a été retiré des plates-formes de streaming, un proche de Rebo Tchulo a déclaré que Ferre Gola a rendu public le morceau sans demander l’aval de l’équipe entière. « C’est une ancienne chanson enregistrée depuis 2018. Nous n’avons pas été informés. L’artiste pourrait tout de même modifier quelques choses, car elle a grandi artistiquement », a-t-il expliqué. En réponse à ces déclarations, Tressy Yeleza, un membre de l’équipe de Ferre Gola fait une sortie réfutant toute tension existant entre le padre et Rebo Tchulo.
« Ferre n’a pas un problème avec Rebo. De même avec toute l’équipe. C’est Rebo de venir s’expliquer. Je ne peux pas développer… », a-t-il déclaré. Cependant, il a bien fait entendre que la chanson a déjà un clip vidéo réalisé il y a de cela plusieurs années. Depuis lors, les fans espèrent que leurs différends seront bientôt de l’histoire ancienne afin qu’ils puissent savourer pleinement le fruit de cette collaboration.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.