Le rappeur Jub Jub retrouve la liberté après avoir versé une caution de 10 000 rands
Le rappeur et animateur Jub Jub accusé de viol, de tentative de meurtre et d'agression, vient d'être libéré contre une amande de 10 000 rands par le tribunal de première instance de Johannesburg.
👉🏿 Le rappeur Jub Jub est libre
👉🏿 Il retrouve la liberté après avoir versé une caution de 10 000 rands.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le rappeur Jub Jub était devant les juges ce jeudi. Il répondait aux trois chefs d’accusation portés contre lui. En effet, le rappeur sud africain est au cœur d’un scandale qui défraie la chronique depuis maintenant plusieurs années. Il est accusé de viol, de tentative de meurtre et d’agression. En décembre 2021, Du Pont, la présumée victime, a fait savoir que le rappeur l’avait « violé et abusé physiquement ».
Selon le journal Sowetan, Du Pont avait ouvert un dossier de viol contre le rappeur au poste de police de Brixton. Informé de la plainte, Jub Jub s’y ‘était rendu.
Suite à son arrestation, la nouvelle s’est rapidement rependue, faisant les choux gras des gazettes à scandale et de ses nombreux détracteurs. Après avoir purgé une peine privative de liberté, il a finalement retrouvé la liberté contre une caution de 10 000 rands.
Jub Jub retrouve la liberté après avoir versé 10 000 rands
Le célèbre rappeur Jub Jub s’est vu accorder une caution de 10 000 rands contre sa liberté. Toutefois, il ne pourra pas quitter le pays, car il a reçu l’ordre de remettre son passeport dans les 48 heures. Une liberté conditionnelle donc puisque le tribunal pourrait le convoquer dans les prochains mois.
Le présentateur de « Uyajola9/9 » s’est apparemment réformé et dit recommencé à faire de la musique pour partager son expérience. Il devrait aussi animer la populaire émission « Moja Love« . Pour se relever, Le confrère de Cassper Nyovest pourra aussi compter sur ses fans qui croient qu’il a été victime d’une injustice savamment préparée.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.