Accueil > People

« Le problème de Lady Ponce est ailleurs » : L’activiste Boris Bertolt prend position sur l’affaire Lady Ponce, Camtel et Fally Ipupa

Boris Bertolt vient de publier sur facebook pour, semble-t-il, mettre les choses au clair concernant l'affaire Lady Ponce et Camtel.

Léonel Balla
🕓 Modifié le
« C'est qui celui-là ? » : Lady Ponce répond à El-Hadji Diouf
Résumé de l'article

👉🏿Lady Ponce se met également Boris Bertolt sur le dos.

👉🏿L’activiste Camerounais pense qu’il s’agit d’un règlement de comptes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Boris Bertolt figure désormais dans la liste des personnes sur lesquelles Lady Ponce ne peut pas compter dans son combat contre Camtel.

L’activiste camerounais en exil a lui aussi pris position sur l’affaire. Ceci à travers une publication sur le très célèbre réseau social facebook.
Si Boris Bertolt était déjà connu pour ses positions souvent tranchantes, cette énième sortie sur Lady Ponce vient davantage renforcer cette appréhension.

Boris Bertolt en découd avec Lady Ponce

Si Moustik le Karismatik et Maahlox sont les précurseurs du répondant contre Lady Ponce, Boris Bertolt n’est pas en reste non plus.

Se prononçant sur l’affaire Lady Ponce, Camtel et Fally Ipupa qui défraie actuellement la chronique, l’activiste n’a pas mis les gangs pour en découdre avec l’artiste de Bikutsi. « Il faut arrêter avec la malhonnêteté intellectuelle et l’imposture morale dans ce pays » a introduit l’activiste.

En effet, selon Boris Bertolt, Lady Ponce aurait, il y a quelque temps, sollicité un appui financier de la société Camtel dans le cadre de ses activités musicales. La requête n’ayant pas abouti, elle se serait alors lancée dans une grande cabale contre Camtel, qui semble désormais se manifester ouvertement.

« Dans sa tournée récente, LADY PONCE sollicite CAMTEL pour l’accompagner. Mais l’entreprise ne la suit pas compte tenu des délais et procédures. Car c’est connu pour bénéficier de sponsoring il est important de s’y prendre plusieurs mois à l’avance. Lady Ponce n’a jamais digéré le fait de ne pas avoir été accompagnée par CAMTEL » a précisé l’activiste.


Pour Boris Bertolt, il ne s’agit donc ni plus ni moins qu’un règlement de comptes initié par Lady Ponce vis-à-vis de Camtel.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Léonel Balla

À propos de l'auteur, Léonel Balla

Je suis Journaliste polyvalent de nationalité camerounaise. Passionné d'écriture et de lecture, je traite généralement des sujets d'actualité portant sur l'économie et la politique. Je m'intéresse également aux faits divers et à l'actualité people.