Accueil > People > Influenceur

Le pasteur Marcello Tunasi méconnaissable après l’enterrement de sa femme

Des images du pasteur Marcello Tunasi montrent à quel point il est dévasté par la mort soudaine de sa femme, Blanche Tunasi.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Blanche Tunasi morte suite à une opération de BBL ? Le pasteur Marcello réagit à la polémique
Résumé de l'article

👉🏾 Le deuil de Blanche Tunasi n’est pas encore terminé.

👉🏾 Le pasteur Marcello Tunasi souffre désormais de l’absence de sa femme.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La mort ne fait de cadeau à personne et ça, le pasteur Marcello Tunasi l’aura appris à ses dépens. Le célèbre pasteur congolais vient de perdre sa femme et à voir les dernières images qu’on a de lui, il est clair que ça ne va pas.

En effet, des clichés qui font le tour de la toile montrent le pasteur dans un état terrible. Entre sa barbe qui a encore bien blanchi et sa mine qui est simplement cadavérique, le constat est clair. Le pasteur Marcello Tunasi n’a pas encore digéré le départ de sa femme, Blanche Tunasi.

Le pasteur Marcello Tunasi est encore sous le choc du décès de Blanche Tunasi

Plus qu’attristé, le pasteur Marcello Tunasi est déchiré par la mort de sa femme. Des images de lui prises par des internautes montrent que le deuil n’est pas encore terminé. La barbe blanchie, la chemise pas très repassée et la mine morose, le célèbre pasteur congolais ressemble vraiment à un veuf.

À le voir, on peut mesurer la profondeur de son amour pour sa défunte femme. En même temps, il ne l’a jamais caché, sa femme était la plus partie de son être. Étant donné que la mort n’arrête pas l’amour, le pasteur de 49 ans ne peut que se consoler avec des souvenirs.

Des bribes de la mémoire qui blessent encore plus que l’absence. En outre, les dernières publications du pasteur Marcello Tunasi montrent qu’il n’est pas encore sorti de l’auberge. Espérons que l’homme de Dieu se remette de ce coup dur et recouvre la bonne humeur.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.