Accueil > People

Le parfum « Pink Friday 2 » de Nicki Minaj jugé « bas de gamme » par les internautes

« Pink Friday 2 » est le nouveau parfum de Nicki Minaj. La senteur qui porte le nom de son prochain album reçoit un accueil plutôt mitigé.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Le parfum "Pink Friday 2" de Nicki Minaj jugé "bas de gamme" par les internautes
Résumé de l'article

👉🏿 « Pink Friday 2 » , le nouveau parfum de Nicki Minaj est déjà disponible.

👉🏿 Les internautes trouvent le parfum « dérangeant » et « bas de gamme ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le lancement du parfum « Pink Friday 2 » est sorti pour accompagner le cinquième album studio de Nicki Minaj. L’opus est la suite de son premier album acclamé, « Pink Friday », qui contient la chanson à succès « Super Bass ».

Le site Pop Crave a récemment dévoilé sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter) l’illustration du parfum de Nicki Minaj. Contrairement à ce qu’on pouvait s’attendre, le parfum de la meilleure rappeuse de l’année 2023 a reçu un accueil plutôt mitigé.

Le parfum « Pink Friday 2 » de Nicki Minaj jugé bas de gamme par les internautes

X @Pop Crave

La rappeuse Nicki Minaj a sorti un parfum qui accompagne son prochain album du même nom, « Pink Friday 2 ». Cependant, ce parfum est largement critiqué par les internautes. Pourtant, « Pink Friday 2 » (le parfum) s’est rapidement vendu dès que les fans de Minaj ont réalisé qu’il était disponible. Ce parfum qui est la suite du parfum original « Pink Friday » et contient des essences de nectarine, de mimosa rose et d’ambre.

Ce n’est donc pas le contenu de Pink Friday 2 qui fait polémique, mais plutôt le contenant. Les internautes n’ont pas tardé à faire part de leurs frustrations à propos de ce parfum. Beaucoup d’entre eux n’étant pas impressionnés par l’emballage, qui présente un avatar de Nicki Minaj avec des cheveux roses, un visage doré et un corsage rose et bleu.

« La présentation est dérangeante », a écrit l’un d’entre eux. « Pourquoi faut-il qu’il ait l’air si bas de gamme ? », a demandé un autre. « Le flacon a l’air si stupide, vieux et bon marché. Je ne voudrais pas ruiner ma collection de parfums avec ce flacon stupide », a commenté une troisième personne.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.