Accueil > People > Célébrité

Le lutteur Ada Fass demande le divorce !

Le célèbre lutteur sénégalais Ada Fass a récemment demandé le divorce avec son épouse. Newstories Africa vous explique pourquoi.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Ada Fass demande le divorce !
Résumé de l'article

👉🏿 Le mariage plutôt précipité du lutteur avec une certaine Diala

👉🏿 Les circonstances de leur divorce sans précédent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’il avait été condamné à deux ans d’emprisonnement après son arrestation en mai dernier pour vol, le lutteur Ada Fass a demandé le divorce.

La relation entre Ada Fass et sa seconde épouse fait toujours l’objet d’une vive polémique et cela ne semble pas près de s’arranger.

Quelques jours après sa défaite contre Zarko, le lutteur sénégalais a célébré son mariage avec son « Awo » en février 2023.

Le 2 avril de la même année, il épouse Diala. Il s’est uni à deux femmes par les liens du mariage en l’espace de deux mois seulement, ce qui est inédit et inquiète son entourage.

Après juste quelques mois de mariage, Ada Fass demande le divorce

Ada Fass n’aurait pas dû épouser deux femmes en si peu de temps, car il était encore jeune et avait un bel avenir professionnel. La trajectoire de sa carrière risque de pâtir de la présence de ces jeunes dames.

En outre, certains pensent que sa seconde épouse, Diala, était issue d’un milieu libertin, car elle avait eu un enfant extraconjugal avec un choriste d’Ibra Nadio. De plus, elle sortait fraîchement d’un divorce, tout juste quatre mois avant de se marier avec Ada Fass. De plus, certains rapports affirment que sa viduité (veuvage) est toujours en cours.

La famille et les amis d’Ada Fass s’inquiètent pour Diala, car ils pensent qu’elle ne convient pas à leur fils et ami et qu’elle pourrait le blesser à cause de ces circonstances.

Bien plus, ils estiment que le lutteur sénégalais s’est engagé dans ce mariage à la hâte et sans avoir fait preuve de la diligence nécessaire. Les trois mois de mariage du couple se sont terminés par un divorce, comme nous l’avons découvert hier.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.