Accueil > Sports > Sportif Africain

Le joueur ghanéen Asamoah Gyan et son frère impliqué dans une affaire de vol de Camion

L'ex-capitaine ghanéen Asamoah Gyan ainsi que son frère aîné sont au centre d'une accusation pour vol de camion.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Le joueur ghanéen Asamoah Gyan et son frère impliqué dans une affaire de vol de Camion
Résumé de l'article

👉🏾 Les frères Gyan impliqués dans un vol de camion.

👉🏾 Baffour Gyan placé en garde à vue après la découverte du camion dans les locaux de son entreprise.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gros scandale pour les membres de la famille Gyan très réputés dans le monde du football. Asamoah Gyan et son grand frère Baffour Gyan, anciens joueurs internationaux de football ont récemment été accusés d’avoir participé à un vol de camion.

Emmanuel Bonfeh, un homme d’affaires ghanéen a déposé une plainte contre ces derniers pour un supposé vol de bien matériel. Ce vendredi 16 juin 2023, le New Crusading Guide faisait un post dans lequel il révèle que ledit camion était au cœur d’un litige juridique opposant Emmanuel Bonfeh aux deux frères.

Asomoah Gyan et Baffour Gyan se seraient-ils convertis dans le vol de camion ?

Le joueur ghanéen Asamoah Gyan et son frère impliqué dans une affaire de vol de Camion
Instagram @asamoah_gyan3

Il y a quelques jours, une information sur les frères Gyan a été mise à nu sur la toile. En effet, Asamoah Gyan et son frère sont apparemment responsables du vol d’un camion appartenant à un puissant homme d’affaires ghanéen. D’après certaines sources, estimé à plus de 400 000 GH Cedi, le véhicule a été trouvé dans le parking de la Paradise Mineral Watrer Company appartenant aux accusés.

Aussi tôt qu’il a découvert son camion, Bonfeh l’a mentionné aux propriétaires de l’entreprise qui ont par la suite fait l’objet d’une convocation par la police du Mile 7. Baffour Gyan reconnait avoir pris possession du camion en déclarant que ceci est dû à une annulation de contrat par un de leur partenaire d’affaire.

Suite à cette révélation, Baffour Gyan a été mis aux arrêts avant d’être libéré sous caution par la suite. Il a par ailleurs assuré que le camion serait restitué à Emmanuel Bonfeh les heures qui ont suivi son interpellation.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.