Accueil > People > Influenceur

Le Général Camille Makosso fait des confidences sur sa relation avec Sarra Messan

Le Général Camille Makosso fait son mea-culpa et présente ses excuses auprès de la web humoriste Sarra Messan.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Le Général Camille Makosso fait des confidences sur sa relation avec Sarra Messan
Résumé de l'article

👉🏾 Interviewé par Actu People, le Général Camille Makosso a fait un bond en arrière au sujet de sa relation avec Sarra Messan.

👉🏾 Le roi de la marmaille a présenté ses excuses à la web humoriste.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’il était invité à l’émission Yvideroshow’s en décembre 2021, Camille Makosso révélait avoir entretenu une relation avec Sarra Messan. Il a également déclaré que sa liaison avec la créatrice de contenu découlait de ses tentatives de divorce avec sa femme en 2019.

« C’est dans cette période de faiblesse qu’un petit Gibier est venu dans mes bras en disant : tu es l’amour de ma vie ! J’ai goûté le gibier Sarra Messan », a-t-il affirmé en direct du plateau de l’émission. Un peu plus d’un an après leur histoire, Camille Makosso affirme avoir des remords et s’excuse de ce fait auprès de celle-ci.

« J’aurais jamais dû procéder de cette façon … »

Le Général Camille Makosso fait des confidences sur sa relation avec Sarra Messan
New Stories Africa / Sarra_Messan & Camille_Makosso

Juste deux ans après leur séparation, Camille Makosso fait des aveux sur son passé amoureux avec Sarra Messan. En effet, lors d’une interview avec Guillaume du magazine Actu People confiait que rendre officielle cette relation était une erreur.

« Ma relation avec Sarra Messan a été une erreur et je l’ai confessé, et puis, quand on parle de Sarra Messan, c’est deux fois en 2019  », a-t-il déclaré au micro d’Actu People. Le révérend pasteur continue exprimant ses profonds regrets et présente par la même occasion ses excuses à la star d’internet Sarra Messan.

« … Ça été une erreur, j’aurais jamais dû procéder de cette façon ; ça été fait sous l’effet de la colère…je réitère encore mes excuses vis-à-vis d’elle et de sa famille parce que je ne cesserai jamais de lui présenter des excuses… parce que c’est une fille d’avenir…aujourd’hui je vois qu’elle s’est concentrée que sur son talent… ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.