Accueil > People > Célébrité

Le frère de Tyla facture désormais pour une photo avec lui

Tyrese Seethal, le petit frère de la chanteuse Tyla essaye de profiter de la célébrité de sa sœur comme il peut.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Le saviez-vous ? La robe de Tyla aux Grammy Awards a été fait main par Donatella Versace elle-meme
Résumé de l'article

👉🏾 Le frère de Tyla monte un petit business.

👉🏾 Tyrese Seethal vend ses photos et celles de sa sœur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bien qu’il ne soit pas aussi connu que Tyla, Tyrese Seethal est une graine de star. Le petit frère de la chanteuse sud africaine est en train de tirer parti de la célébrité qui frappe sa sœur de plein fouet. En effet, des sources révèlent qu’il n’accepte plus de faire des selfies n’importe comment.

En plus, le jeune frère de Tyla demanderait de l’argent pour se prendre en photo avec quelqu’un. Tyrese Seethal facture donc son visage et sa présence sur les photos à 500 dollars américains, soit 9 000 rands.

Le petit frère de l’étoile la plus brillante de la musique nigériane sait comment tirer parti de la situation de sa sœur.

Tyrese ne néglige pas son rôle de « petit frère de Tyla »

Il y a quelques jours, Tyrese a même organisé un Meet and great. Le jeune frère de Tyla a même invité la chanteuse de Water et fait exploser la toile. En effet, de nombreuses personnes se sont ruées pour les voir.

Eh oui ! Le frangin de la chanteuse de Water est un génie des affaires. Même si certains fans de la chanteuse trouvent son stratagème inhabituel, il n’en demeure pas moins que le lycéen a réussi à se faire de l’argent.

Par ailleurs, il faudrait que Tyrese Seethal pense à renouveler son business. Effectivement, il devrait prendre exemple sur les frères d’Ayra Starr qui l’accompagnent dans la création de ses musiques. De cette façon, il pourrait se faire de l’argent de façon moins inhabituelle. Dans tous les cas, Tyrese Seethal ne cesse de profiter de son statut.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.