Accueil > People

Le documentaire choc de 50 Cent parlera des « agressions sexuelles de Diddy »

50 Cent va bientôt diffuser un documentaire sur les accusations d'agressions sexuelles qui pèsent sur le patron de Bad Boy Records.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Le documentaire choc de 50 Cent parlera des "agressions sexuelles de Diddy"
Résumé de l'article

👉🏿 G-Unit Film & Television travaille actuellement sur documentaire contre Sean Combs.

👉🏿 Le documentaire donnera la parole aux victimes d’agression sexuelle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

50 Cent s’apprête à rendre public un documentaire contre Diddy. Ce dernier est accusé par plusieurs femmes d’agression sexuelle. En effet, le rappeur est actuellement sous le feu des projecteurs. Près de quatre plaintes ont été déposées sur la table des juges new-yorkais contre le magnat de Bad Boy Records. Selon les gazettes américaines, la dernière accusatrice en date est une femme qui se présente sous le pseudonyme de Jane Doe. Dans un procès, elle a accusé le rappeur de viol collectif. En outre, elle affirme que Diddy, Harve Pierre et une personne anonyme l’ont abusée sexuellement.

L’incident s’est déroulé en 2003. À l’époque, la victime avait 17 ans et Diddy 34 ans. Douglas Wigdor, l’avocat de la victime déclare : « la victime a été droguée avant d’être abusée sexuellement ». 50 Cent de son côté sont à fond sur l’affaire et compte rendre dans les tous prochains jour un documentaire sur les présumés agression sexuelle qui pèsent contre Diddy.

Le documentaire choc de 50 Cent mettra en lumière les témoignages des victimes de Diddy

Le documentaire de 50 Cent donnera la parole aux victimes d’agression sexuelle du rappeur Diddy. Selon 50 Cent, En plus des quatre plaintes déjà déposées, il se peut que de nouvelles langues se délient. Pour manifester son état d’esprit, 50 Cent a posté une série de photos sur Instagram avec la légende : « Mon Dieu à 17 ans ? Certaines personnes sont hors limites, ce documentaire va vous époustoufler. Diddy l’a fait ! ».

50 Cent a également fait savoir que l’argent que va générer le documentaire sera reversé « aux victimes de Diddy ».

La semaine passée, Diddy a rompu le silence afin de nier toutes allégations qui pèsent contre lui. « Le rappeur perle des personnes à la recherche d’une paie rapide ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.