Accueil > People > Célébrité

Le concert de Burna Boy boycotté en Afrique du Sud

Un gros coup dur pour Burna Boy. Le chanteur nigérian d'afro fusion apprendra à tenir un peu sa langue.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Le concert de Burna Boy boycotté en Afrique du Sud
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy fait les frais de son zèle.

👉🏾 Les Sud-africains donnent une bonne leçon du chanteur nigérian.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Burna boy aura connu une meilleure période. Le chanteur d’afro fusion est en train de peaufiner son album I Told Them. Entre tournages vidéos et séances de dédicaces, le chanteur nigérian est vraiment occupé.

Toutefois, cela ne l’empêche pas de faire ce qu’il aime le plus au monde, prester. En effet, il y a quelques semaines, le chanteur de Last Last a programmé un spectacle au stade FNB de Johannesburg, doté d’une capacité de 90 000 places.

Ce qui aurait pu être un jeu d’enfant pour celui qui a récemment rempli l’02 Arena a tourné au vinaigre. Le concert de Burna Boy a été boycotté quelques heures avant son arrivée en Afrique du Sud et vous ne devinerez jamais la raison.

Burna Boy apprendra à ses dépens qu’il vaut mieux ne pas énerver l’Afrique du Sud

Alors que Burna Boy s’apprêtait à passer du bon temps avec son public de l’Afrique du Sud, il a eu la plus grosse des surprises. En effet, le concert de la superstar a été annulé pour billets invendus. Des 90 000 places que compte le stade, le chanteur d’afro fusion n’a pu en solder que 1500.

Pour cause, les Sud-Africains ont une dent contre Burna Boy depuis des années. Effectivement, ce dernier a fait un tweet qui est en train de lui couter cher. Il accusait les Sud-Africains de discriminer et de maltraiter les nigérians présents sur leur territoire.

Bien que l’histoire date un peu, les habitants du pays de Nelson de Mandela s’avèrent être très rancuniers. Toutefois, les autres fans de Burna Boy attendent avec excitation la sortie du clip de City Boy.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.