Accueil > Musique

Le clip « Pound Town » de Sexyy Red jugé inapproprié pour les enfants

« Pound Town » de Sexyy Red continue de déranger huit mois après sa sortie. Le clip à caractères pornographiques s'est vu plébisciter par les élèves d'une école américaine.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Le clip "Pound Town" de Sexxy Red jugé inapproprié pour les enfants
Résumé de l'article

👉🏿 Le clip « Pound Town » de Sexyy Red s’invite dans les salles de classes.

👉🏿 Une professeure d’école tire la sonnette d’alarme.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sexyy Red doit certainement en vouloir à Adam et Ève pour avoir mangé le fruit défendu dans le jardin d’Éden. Les écritures nous révèlent que ces deux personnages bibliques marchaient nus avant la désobéissance originelle. La rappeuse aurait peut-être voulu que les choses restent ainsi. C’est du moins ce qui ressort dans la majorité de ses clips, toujours un peu en dessous de la ceinture.

Sexyy Red a forgé sa personnalité dans la vulgarité. D’ailleurs, elle s’en vente, n’en déplaisent aux pudibonds. Son clip « Pound Town » sorti le 23 mars dernier étaye à suffisance nos propos. Ce clip a fait l’objet de multiples censures aux États-Unis en raison de son caractère phonographique.

Des censures qui laissent Sexyy Red à 37, puisque le clip en question engrange des millions de vues sur YouTube et autres plateformes d’hébergement.

Huit mois après la sortie, « Pound Town » de Sexyy Red continue de déranger. Non calibré pour la FM et la télévision américaine, un collectif se serait même mis en place pour demander la suppression de l’œuvre sur les plateformes d’hébergement de vidéos, car jugé « inapproprié pour les enfants ».

Le clip « Pound Town » de Sexyy Red agite la Toile huit mois après sa sortie

YouTube @Sexyy Red



Sexyy Red et « Pound Town » continuent de faire jaser. Pourtant, le clip est dans les bacs depuis le 23 mars dernier. Si « Pound Town » est remis sur le tapis, c’est parce qu’une professeure de ballet a été terrifiée lorsque ses élèves lui ont demandé de jouer cette « musique phonographique » en plein cours.

Les petits innocents voulaient se contorsionner sur la musique de Sexyy Red. Mal en a eu la professeure qui n’a pas hésité à dénoncer publiquement l’incident. Elle a d’ailleurs appelé les parents d’élèves à prendre leur responsabilité quant aux contenus qu’ils devront regarder. Depuis, un collectif a vu le jour pour soutenir la professeure.

Ce n’est pas la première fois que Sexyy Red se trouve sous les projos. Il y a quelques mois, la rappeuse américaine avait balancé une sextape qui avait fait beaucoup parler. En réponse, Sexyy Red avait décliné toutes responsabilités, rendant encore plus furax ses « détracteurs ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.