Le chanteur camerounais Numerica est de nouveau papa
Après la naissance de son premier fils, Hansel, le chanteur Numerica renouvelle sa joie d'être papa.
👉🏿 Numerica vient de mettre au monde son deuxième enfant.
👉🏿 Le chanteur annonce au passage la sortie de son single ce 28 juillet 2023.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La musique n’est pas faite pour tout le monde et ce n’est pas le chanteur Numerica qui nous dira le contraire. Son passage dans le showbiz s’avère une véritable catastrophe. Salles de spectacle vides, concerts reportés, concepts non suivis, timbre vocal à désirer. Rien n’est donc facile pour Numerica.
Cependant, l’homme est un excellent entrepreneur qui a su se reconvertir avant de se faire dévorer par le milieu requin du showbiz camerounais. En effet, même s’il fait encore un forcing dans la musique, Numerica est aujourd’hui un chef d’entreprise qui vient d’accueillir son deuxième enfant.
Numerica accueille son deuxième enfant
Numerica est à la fois un père et un mari comblé. Quatre après la naissance de son premier fils, Hansel, il célèbre à nouveau l’arrivée d’un deuxième enfant aux côtés de sa charmante épouse, Fese Eva. Pour partager cette merveilleuse nouvelle, il s’est rendu sur sa page Facebook et a publié une photo de son bout de chou. L’image montre l’enfant paisiblement allongé dans son berceau, serrant la douce serviette qui l’enveloppe.
Pour rappel, en 2020, le chanteur Numerica a solidifié son engagement envers Eva, qui était déjà la mère de leur aîné. Leur union légale a été célébrée par une cérémonie de mariage civil qui a eu lieu dans la ville de Yaoundé.
Numerica, père dévoué et mari comblé, fait actuellement la promotion active de son dernier single intitulé « Aller dire ». Ce single devrait sortir le 28 juillet 2023 et « risque de connaitre un flop comme les derniers opus de Coco Argenté » a fait savoir la critique.
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.