Laure Moa Minga dévoile sa grossesse et se fait allumer sur la toile
La comédienne Laure Moa Minga dévoile sa nouvelle grossesse et se prend les commentaires négatifs des internautes.
👉🏾 Laure Moa Minga annonce sa deuxième grossesse.
👉🏾 Les internautes sont plus concentrés sur le buzz de Noëlle Kenmoe que sur l’annonce de Laure Moa Minga.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Laure Moa Minga a annoncé une grande nouvelle à ses fans le jour de l’An. L’influenceuse camerounaise a dévoilé sur Tiktok qu’elle attendait un bébé cette année. En effet, Laure Moa Minga a affiché un ventre assez arrondi avec une légende qui laisse penser qu’il s’agit d’une grossesse.
« Quand tu entres en 2025 avec une merveille en toi » a-t-elle écrit en légende de sa vidéo sur TikTok. Si Laure Moa Minga est restée calme depuis cette publication, la nouvelle n’a pas encore fini de faire le tour de la toile. En effet, de nombreux internautes sont convaincus que l’influenceuse veut créer un buzz.
« Une grossesse sans nombril ? » : La toile n’est pas convaincue que Laure Moa Minga soit enceinte
Les internautes ne sont pas convaincus par la prestation de Laure Moa Minga dans l’annonce de sa grossesse. La tiktokeuse a affiché son ventre bien arrondi, mais cela ne convainc pas la toile. En effet, les internautes sont sûrs qu’il s’agit d’un nouveau buzz.
« Elle n’est pas enceinte. Les petites stars avec les buzz débiles » a déclaré un internaute. Pour ainsi dire, les internautes sont plus focalisés sur l’amitié déchirée de Léa Campbell et Noëlle Kenmoe pour se concentrer sur autre chose.
Même les autres célébrités sont davantage intéressés par ce qui se passe entre les deux influenceuses. Selon les internautes, l’annonce de Laure serait un moyen d’attirer l’attention sur elle. En attendant que la grossesse de Laure Moa Minga pousse un peu plus, les internautes ne cesseront pas de dire qu’il s’agit d’un bad buzz.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.