Accueil > People

Latto : « les clashes entre rappeuses sont alimentés par les fans »

Latto donne son point de vue sur les clashes entre rappeuses et le manque de solidarité féminine dans l'industrie de la musique.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Latto : "les clashes entre rappeuses sont alimentés par les fans"
Résumé de l'article

👉🏿 Latto était l’invitée de la journaliste Vanessa Satten.

👉🏿 La rappeuse donne son avis sur les clashes entre femmes dans l’industrie du rap.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les clashes dans l’industrie de la musique sont légion. Il y a quelques jours, notamment le mois dernier, Sexyy Red, Ice Spice et Latto se sont retrouvées au centre d’un débat. Sur la question de savoir qui a re-popularisé la mode du début des années 2000, les langues sont alors déliées. Cet épisode a marqué le dernier point de discorde dans le monde du rap féminin. Suite à cet incident, la rappeuse Latto était l’invité Vanessa Satten. Selon la rappeuse, les clashes entre rappeuses sont renchéris par les fans et non les célébrités.

Latto : « les clashes entre rappeuses sont alimentés par les fans »

Latto : "les clashes entre rappeuses sont alimentés par les fans"
Facebook @BigLatto

Latto était l’invitée de Vanessa Satten. La rappeuse a donné son avis sur les clashes dans le hip-hop lorsqu’on lui a demandé si la concurrence l’emportait sur la solidarité féminine.

« Je pense qu’il n’y a pas de clash tant que nous ne laissons pas les fans se comporter comme des décideurs », a-t-elle répondu. Avant d’ajouter « Je pense que c’est ce qui fait bouger les choses. Entre rappeuses, nous sommes toutes des fans. Toutes fans les unes des autres. Cependant, une fois que les fans viennent à nous comparer, elles nous montent les unes contre les autres et finalement les faibles d’esprit tombent dans le clash. Je trouve cela regrettable ».

Latto termine son propos en déclarant : « J’assumerai cette responsabilité. Je ne pense pas qu’au fond, ce soit nous. Une fois que les gens se sont infiltrés dans votre esprit et vous mettent en conflit avec vos collègues, il y a de forte chance que vous tombiez dans le clash. Et toutes, nous tombons dans les pièges qu’ils tendent aux rappeuses », a fait savoir la collaboratrice de Davido.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.