L’assassin de Vicky Martini arrêté par la police ivoirienne
Le corps sans vie de Vicky Martini a été retrouvé hier à Yopougon. L'assassin serait même déjà passé aux aveux.
👉🏾 Vicky Martini aurait été assassinée par un proche.
👉🏾 L’assassin de la chanteuse ivoirienne finalement appréhendé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La toile est sens dessus dessous depuis que Vicky Martini a été sauvagement poignardée das son propre maquis. La célèbre chanteuse de coupé-décalé a été découverte gisant dans son sang par des passants.
Selon des rapports de la police criminelle, elle serait morte dans la nuit du dimanche 21 avril au lundi 22 avril 2024.
Alors que la toile est encore sous le choc de sa disparition, la police ivoirienne aurait mis la main sur l’assassin présumé de Vicky Martini. Les raisons qui entourent le meurtre de la chanteuse de coupé-décalé sont ahurissantes. Les détaisl dans la suite de cet article.
« Elle a refusé de me donner 45 000 francs » : l’assassin de Vicky Martini passe aux aveux
Vicky Martini aurait été agressée et poignardée par un jeune ivoirien qui se nomme KKE. Le jeune homme âgé de 18 ans. Suites aux différentes enquêtes de la police ivoirienne, on a pu mettre la main sur l’auteur du forfait qui fait la une de la toile.
En plus, le suspect serait passé aux aveux. En effet, l’assassin aurait accosté Vicky Martini pour lui demander de l’argent. Selon ses dires, il avait demandé à la chanteuse de lui donner la somme de 45 000 francs CFA, chose que cette dernière avait refusé de faire.
Suite à ce refus, une dispute a éclaté entre l’assaillant et la chanteuse. Cependant, les choses ne se sont pas arrêtées là vu que le jeune KKE a poignardé Vicky Martini. Par ailleurs, le jeune homme aurait avoué à la police qu’il était un proche de la chanteuse assassinée.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.