Accueil > People > Célébrité

« L’argent que j’ai est plus petit que ce que je vois dans les vidéos » : Davido sous le choc après son mariage

Au lendemain de son mariage avec Chioma, Davido déplore un événement invraisemblable qui s'est produit lors de la soirée.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« L'argent que j'ai est plus petit que ce que je vois dans les vidéos » : Davido sous le choc après son mariage
Résumé de l'article

👉🏾 Davido s’est fait dérober de l’argent le jour de son mariage.

👉🏾 Le chanteur exprime sa stupéfaction suite à cet incident.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 15 juin 2024, Davido célébrait son mariage civil avec la célèbre chef et influenceuse nigérienne Chioma Avril Rowland. L’union des deux célébrités était sans aucun doute le plus médiatisé au Nigéria. Devant Dieu et leurs invités, le couple de longue date s’est uni pour la vie. Sous le regard émerveillé de sa belle épouse, Davido a fondu en larmes lors de son discours.

Pour l’occasion, diverses hautes personnalités sont venus des quatre coins du monde afin d’assiter à l’heureux événement. Certains d’entre eux ont même distribué de l’argent aux mariés. Cependant, il semblerait que le montant perçu par le chanteur ne correspondait pas à ce qui avait été offert.

Davido exprime son étonnement après la célébration de son mariage

Pour son mariage avec Chioma, Davido n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, le chanteur nigérian a mis le paquet afin de marquer les esprits. L’un des moments fort de la cérémonie était la présentation du somptueux cadeau de mariage de la chef. Effectivement, Davido a offert un SUV de fabrication à cette dernière. Un présent parmi tant d’autres d’ailleurs.

Durant les festivités, le couple émis à l’honneur. Alors qu’ils esquissaient des pas de danses traditionnels et modernes, ils ont reçu une énorme somme de la part de leurs invités. Toutefois, l’artiste a récemment laissé entendre que le montant qu’il a perçu lors de la soirée était moins comparé au montant initial. Ce qui laisserait croire que certaines personnes auraient empoché leurs billets de banque en dépit des milliardaires qui étaient présents.

Ce fut un choc pour l’artiste tel qu’il l’a récemment mentionné : « Quand je regarde les vidéos de l’argent qui a été vaporisé à mon mariage et l’argent que j’ai ramené à la maison, ça ne correspond pas. C’est choquant comme l’argent que l’argent que j’ai est plus petit que ce que je vois dans les vidéos. Quand je pensais que seuls les milliardaires étaient présent au mariage. », a déclaré Davido

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.