Accueil > People > Célébrité

L’animateur Stephen Anthony Smith demande à Jada Pinkett Smith d’épargner son mari

Au cours d'une récente émission l'animateur américain Stephen Anthony Smith a jugé injustes les déclarations de Jada Pinkett Smith à l'endroit de Will Smith.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
L'animateur Stephen Anthony Smith demande à Jada Pinkett Smith d'épargner son mari
Résumé de l'article

👉🏾 Jada Pinkett a récemment fait des révélations sur son couple avec Will Smith.

👉🏾 L’animateur américain Stephen A. Smith se prononce sur les différentes sorties de l’actrice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques jours la femme du célèbre acteur noir-américain Will Smith fait les gros titres de la presse américaine et internationale. Cette dernière a fait des déclarations choquantes concernant son mari. À cet effet, Stephen Anthony Smith s’est indigné face à l’attitude de Jada Pinkett envers son mari de longue date.

Lors d’une de ses récentes émissions l’animateur américain a interpellé l’actrice en lui adressant une requête. En effet, il a demandé à Jada Pinkett d’arrêter de ternir l’image de Will Smith qui a récemment réagi aux propos de son épouse.

Stephen Anthony Smith interpelle Jada Pinkett Smith après ses déclarations concernant Will Smith

YouTube @Stephen A. Smith

Lors d’une émission YouTube, l’animateur Stephen Anthony Smith a exprimé sa gêne suite aux différentes entrevues de Jada Pinkett Smith à propos de son mari. Selon lui, elles ont gravement entaché sa réputation au fil du temps.

« Laissez-moi vous dire ce que Will Smith ne mérite pas : il ne mérite pas ce que Jada Pinkett Smith lui a fait. Maintenant, je connais des gens très proches de Jada Pinkett Smith, et je ne vais pas prononcer un mot irrespectueux à son sujet. Ce n’est pas là que je vais. C’est plus profond que ça », a-t-il déclaré. Par la suite, Stephen Anthony Smith pose des questions à Jada au sujet de la complicité qui existait autrefois avec Will Smith.

« Il y a quelques questions que Jada Pinkett Smith mérite qu’on lui pose. Où est ta compassion ? Où est ta décence ? Où est votre respect pour un homme que vous reconnaissez encore comme votre mari ? Où est le respect pour un homme avec qui vous avez marché dans l’allée et que vous avez promis votre vie en 1997 pour le meilleur ou pour le pire, pour le riche ou [pour] le plus pauvre, dans la maladie et dans la santé, jusqu’à ce que la mort vous sépare ? », a-t-il demandé à l’actrice qui espérons-le ne tardera pas à répondre promptement.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.