L’ancien footballeur Serey Dié annonce sa mort
Serey Dié fait une annonce troublante sur les réseaux sociaux. Très en colère, les internautes réagissent et le taclent.
👉🏿 Serey Dié parle de sa mort prochaine.
👉🏿 Il s’attire la foudre des fans.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On s’attendait à tout, sauf à des déclarations aussi osées comme celles faites par l’ancien international ivoirien Serey Dié. Le tombeur de la chanteuse Josey serait au bord de la dépression à cause de la polémique à laquelle sa compagne et lui font face depuis un moment déjà.
Des critiques virulentes ne cessent d’épingler les deux tourtereaux😐. Et ce depuis que Josey a déclaré officiellement sa flamme au footballeur ivoirien. L’affaire a enflammé les réseaux sociaux et les internautes qui depuis étaient dans la confusion ont pu tirer la chose au clair jusqu’à ce qu’une nouvelle affaire explose en plein visage, à savoir l’apparition de l’ancienne Tchiza de Serey Dié.
Elle s’appelle Marina SB. L’effet boom😲 ! La toile s’agite, parce que la jeune Centrafricaine est sur le point de faire des révélations sur le play-boy. D’ailleurs, elle a publié une vidéo qui a fait réagir l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire qui n’a pas manqué de la traiter de prostitué. Juste après cette sortie de la jeune femme, Serey Dié annonce sa mort sur les réseaux sociaux. Les internautes ont très vite réagi. On vous dit tout à la suite de cet article😉.
Serey Dié au bord de la « dépression »
Personne n’aimerait être à la place de Serey Dié et de sa compagne en ce moment. Critiqué pour ses multiples frasques et son « adultère légendaire », le compagnon de Josey se sent accablé et n’en peut plus.
Du coup, il est sur le point de la « démence ». Il est au bord de la dépression. « Rip, il était si sensible. Sérieux, si je mourrai maintenant, quel serait ton ressenti. » a-t-il déclaré.
Aussitôt, une avalanche de critiques est tombée sur lui. Les internautes n’ont pas manqué de le tacler, même si certains l’encourageaient à rester fort et à tenir malgré les pressions actuelles. « Ok, continue à biper la mort, elle va décrocher (…) quelqu’un d’autre prendra josey à la minute » a lâché un internaute. Des propos qui ont amené ce dernier à se ressaisir très vite. Puisqu’il a supprimé sa publication relative à la mort. Qu’est-ce que c’est beau l’amour😄!
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.