Lady NSA RDC 2023 : l’appel à candidature est officiellement lancé !
Vous vous sentez belles, vous pensez avoir une communauté capable de vous soutenir sur les réseaux sociaux et vous porter jusqu'à la victoire, Lady NSA RDC 2023 est fait pour vous !
👉🏿 Énoncé de l’appel à candidature pour le concours Miss NSA Cameroun 2023
👉🏿 Procédure d’inscription et critères d’éligibilité
👉🏿 Règles du concours, dénouement et récompenses
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
NewStories Africa, média de renommée panafricaine, lance un appel à candidature pour l’un de ses jeux concours les emblématiques de l’année : Lady NSA RDC 2023.
Ce second événement, qui n’en est qu’un parmi les multiples projets événementiels signés NSA, débutera le 16 novembre prochain.
Il faudrait rappeler que le titre de Lady NSA RDC 2023 est qualificatif pour le grand jeu concours Lady NSA 2023 qui regroupe d’autres pays d’Afrique francophone. Ainsi s’affronteront les gagnantes de chaque pays en vue de remporter la grande victoire et la mirobolante somme qui sera mise en jeu.
L’événement, qui est essentiellement web, sera couvert par le média lui-même. De cette manière, vous pourrez suivre l’actualité concernant le jeu concours directement sur notre site internet et sur nos pages officielles sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, Tweeter (X) et YouTube.
Comment postuler ?
Si vous souhaitez devenir la toute première Lady NSA RDC et donc The Lady NSA RDC 2023 et tenter de reporter la mirobolante somme de 100 000 francs cfa ainsi qu’un article biographie qui sera publié sur le site et mis en avant sur la page de présentation, vous devez impérativement vous soumettre aux critères de sélection convenablement établis par le comité d’organisation NSA Event.
👉🏿 Être de nationalité congolaise
👉🏿 Être âgée de 18 ans au moins
👉🏿 Compter plusieurs abonnés réels au moins un réseau social (Instagram, Facebook, Twitter, TikTok) c’est-à-dire avoir une belle communauté capable de vous soutenir lors du jeu concours
👉🏿 Être abonnée à nos pages sur les réseaux sociaux mentionnées plus bas
Si vous répondez aux critères, n’hésitez pas à faire parvenir votre candidature comprenant vos noms et prénoms, votre numéro de téléphone mobile et celui de votre compte WhatsApp, une photo portrait à visage dégagé, le/les liens de votre/vos compte(s) sur les réseaux sociaux, en messagerie privée sur les comptes Facebook, Instagram et Twitter de NewStories Africa.
Comment se déroulera le concours ?
👉🏿 Le concours aura une durée de 02 semaines et se déroulera en deux étapes
👉🏿 20 candidates vont compétir pour décrocher le titre de Lady NSA RDC 2023
👉🏿 Chacune d’elle devra amener ses abonnés à la soutenir au maximum en votant pour elle sur les différentes pages et sur le site internet NewStories Africa
👉🏿 Pendant une semaine, les candidates devront convaincre leurs abonnés de voter pour elle sur les comptes Facebook, Instagram et Twitter de NewStories Africa
👉🏿 Les 10 candidates qui auront cumulé le plus de likes, commentaires et partages sur leurs publications tous réseaux confondus se verront automatiquement sélectionnées pour le second tour
Notez bien : 1 Like = 2 point
1 commentaire = 1 point
4 partages =1 point.
👉🏿 Les votes pour le second tour se feront sur le site internet de NSA
👉🏿 Chaque participante devra partager le maximum de nos articles NSA durant le second tour et inciter le maximum de personnes à voter pour elle sur le site Internet
👉🏿 Les trois participantes qui auront cumulé le plus de votes remporteront les sommes mises en jeu
Quels sont les lots à gagner ?
L’élection Lady NSA RDC 2023 n’est qu’une pièce du puzzle Lady NSA qui regroupera plusieurs pays d’Afrique francophone et où s’affronteront les Ladys NSA de chacun des pays, en vue d’en voir sortir la Lady NSA 2023 accompagnée de ses dauphines.
En plus d’être qualifiée pour l’élection Lady NSA 2023, la Miss recevra en prime, la merveilleuse somme de 100 000 francs CFA ainsi qu’un article biographie qui sera rédigé et mis en avant sur le site internet de NewStories Africa pendant un mois. Ce qui lui conférera une visibilité accrue, compte tenue de la diversité planétaire de nos lecteurs.
La première Young Lady, quant à elle, recevra la magnifique somme de 75 000 francs cfa tandis que la deuxième empochera la somme de 50 000 francs cfa.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.