Accueil > People > Célébrité

L’actrice Ruth Eze fond en larmes en racontant ses débuts dans le cinéma

Ruth Eze fait des révélations sur son passé, en particulier ses débuts dans l'univers du cinéma de Nollywood.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
L'actrice Ruth Eze fond en larmes en racontant ses débuts dans le cinéma
Résumé de l'article

👉🏾 Ruth Eze en mode confidences pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

👉🏾 Avec beaucoup d’émotions, l’actrice Nigeriane raconte ses débuts dans le cinéma.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Arriver au sommet de la gloire du cinéma comme l’a fait l’actrice Ruth Eze est certainement le fruit d’un dur labeur et d’un travail acharné, associé, au périple des difficultés et des épreuves de la vie. Du coup, il est difficile d’oublier ces souvenirs.

Douloureux ou pas, il est quasi impossible d’étouffer ce parcours qui nous rappelle toujours d’où nous venons, et le chemin que nous avons fait pour y arriver.

De plus, on dirait que beaucoup de célébrités sont passées pas là, même si très peu ont souvent le courage de partager leur histoire, ou alors ont tendance à maquiller leur passé pour « préserver  » leur image de marque😁.

Mais la célèbre actrice de Nollywood Ruth Eze n’appartient pas à cette catégorie de personne. Pour preuve, elle a ouvert son cœur comme la célèbre animatrice Tata Ines et s’est confiée à son public et à ses nombreux fans. On vous dit tout à la suite de cet article😉.

Ruth Eze en larmes

Ruth Eze est une célébrité de Nollywood et a parcouru le chemin du combattant pour devenir aussi populaire qu’elle l’est aujourd’hui. Samedi, l’actrice a dévoilé sur sa page instagram que sa collègue Oma Nnadi avait réveillé sa mémoire à propos de ses premiers pas dans le cinéma à Lagos.

Elle a confié qu’elle avait fondu à chaudes larmes pendant près d’une heure et adoré Dieu pour tout, ajoutant qu’il est bon.

De plus, elle a invité ses fans à ne pas l’abandonner. «  je viens de réfléchir à ces jours et à la façon dont tout a commencé. je me suis effondré et j’ai pleuré (…) Dieu a été si bon pour moi (…) Je ne peux pas croire que je suis qui je suis aujourd’hui (…) Dieu est réel et fidèle.  » a-t-elle déclaré😉. Une attitude qui n’est pas restée sans réactions, dans la mesure où elle a ému de nombreux fans qui n’ont pas tardé à réagir.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.