Accueil > People > Célébrité

L’actrice Destiny Etiko révèle qu’elle est vierge et Mercy Johnson Okojie cesse de la suivre sur les réseaux sociaux

L'actrice nigériane Destiny Etiko a révélé qu'elle est encore vierge, bien qu'elle soit âgée de 33 ans. Cependant, Mercy Johnson Okojie a cessé de la suivre sur les réseaux.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
L'actrice Destiny Etiko révèle qu'elle est vierge et Mercy Johnson Okojie cesse de la suivre sur les réseaux sociaux
Résumé de l'article

👉🏿 L’actrice et célébrité populaire de Nollywood, Destiny Etiko, a révélé qu’elle était vierge.

👉🏿 Destiny Etiko l’a fait savoir lors d’une récente interview avec OakTv, où elle a parlé de sa vie personnelle et de sa décision de rester célibataire.

👉🏿 Elle a ensuite expliqué qu’à 33 ans, elle n’a pas eu de relation qui ait progressé jusqu’à l’intimité

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’actrice populaire de Nollywood et influenceuse de marque, Destiny Etiko, a révélé qu’elle était vierge.
L’actrice de 33 ans a fait cette révélation lors d’une récente interview avec OakTv, où elle a parlé de sa vie personnelle et de sa décision de rester célibataire.

En réponse à une question sur son nombre de corps, Destiny Etiko a révélé qu’elle était vierge. Elle a expliqué qu’à 33 ans, elle n’a pas eu de relation qui ait évolué jusqu’à l’intimité.

« Je suis toujours vierge à cause de mon anxiété sociale paralysante. Je n’ai pas encore eu de relation qui soit allée jusqu’à ce niveau« , a-t-elle déclaré.

Destiny Etiko annonce qu’elle est encore vierge et Mercy Johnson Okojie cesse de la suivre sur les réseaux sociaux, ainsi que certains membres de sa famille

L'actrice Destiny Etiko révèle qu'elle est vierge et Mercy Johnson Okojie cesse de la suivre sur les réseaux sociaux
Instagram @destinyetikoofficial

Dans le même ordre d’idées, l’actrice de Nollywood, Mercy Johnson Okojie, a fait sensation en ligne, car elle ne suit plus sa filleule, Destiny Etiko et certains de ses proches collègues.

Nous avons fait une vérification sur sa page Instagram et avons remarqué que la star de cinéma ne suit que 152 personnes sur sa page Instagram.

Une fois la vérification faite, Gistlover a remarqué qu’elle avait laissé tomber Destiny Etiko, Anita Joseph, Nuella Njubigbo, Oma Nnadi et bien d’autres.

Destiny Etiko rend la pareille à Mercy Johnson Okojie et cesse également de la suivre

Selon des rapports en ligne, Mercy Johnson Okojie a abandonné Destiny Etiko parce qu’elle n’a pas soutenu son mari dans sa campagne politique, qu’il a finalement remportée.

De nombreux internautes ont réagi en disant que la mère de quatre enfants était douée pour ne plus suivre ses collègues, surtout lorsqu’ils ne chantaient pas ses louanges.

Les réactions des internautes suite au comportement étrange de Mercy Johnson Okojie

L'actrice Destiny Etiko révèle qu'elle est vierge et Mercy Johnson Okojie cesse de la suivre sur les réseaux sociaux
Instagram @mercyjohnsonokojie

L’un de ses fans, qui a été bloqué par l’actrice, a écrit : « Pensez que Mercy Johnson m’a bloqué en tant que grande fan juste parce que j’ai aimé un commentaire lui disant de s’assurer que le mari livre ses marchandises parce qu’il a gagné l’élection. Na wa oh« 

Un Omon Luv a écrit : « Oui, Mercy ne l’a pas suivie après que son mari ait gagné les élections….pas plus que Mercy n’a cessé de suivre Oma, Nuella, Susan Patrick, Adakarl, Mabel Makun….et tant d’autres… Mercy est douée pour ne pas suivre…. C’est son mode de vie.« 

Une certaine Mzz yaa Reggie a écrit : « C’est à cause de la politique« .

One Legendry Sandy a écrit : « J’ai remarqué quelque chose à propos de Mercy Johnson… . Elle ne supporte pas la critique… Il faut la complimenter, sinon elle est coincée… Haut de page« 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.