Accueil > People > Célébrité

L’acteur de films pour adultes King Nasir explique son attitude avec Shugatiti ces derniers jours

L'acteur de films érotiques, King Nasir, s'est récemment exprimé quant à son attitude vis-à-vis de Shugatiti ces derniers jours.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
L'acteur de films pour adultes King Nasir explique son attitude avec Shugatiti ces derniers jours
Résumé de l'article

👉🏿 King Nasir s’exprime au sujet de son attitude vis-à-vis de Shugatiti ces derniers jours

👉🏿 L’acteur érotique prend pour prétexte la pression pour justifier ses actions

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

King Nasir s’est exprimé sur son comportement vis-à-vis de Shugatiti et invoque la pression exercée pour collaborer à un film

L’acteur américain de films pour adultes King Nasir a reconnu publiquement avoir manqué de respect à Shugatiti et a exprimé ses regrets pour ses actions.

Lors d’une interview avec Zionfelix, il a expliqué qu’il avait subi d’énormes pressions de la part du public pour collaborer avec Shugatiti sur un film.

King Nasir a admis qu’il n’avait pas bien géré ses interactions avec Shugatiti sur Twitter, mais il a souligné qu’il ne cherchait pas à attirer la sympathie ou à trouver des excuses à son comportement.

« J’aurais pu mieux gérer » : King Nasir explique son attitude vis-à-vis de Shugatiti ces derniers jours

King Nasir a reconnu que la pression de l’opinion publique et la demande de création d’un film avec Shugatiti avaient eu raison de lui.

« Je pense que j’aurais pu mieux gérer mes interactions avec elle sur Twitter, mais je tiens à être honnête. Je ne veux ni sympathie ni excuses. De mon point de vue, j’étais soumis à une forte pression de la part de l’opinion publique« , a-t-il révélé.

Il a également révélé que les gens lui avaient demandé de collaborer avec Shugatiti sur un film, un sentiment qui a persisté même pendant l’interview.

King Nasir a indiqué que lui et Shugatiti avaient tous deux attiré l’attention sur les plateformes de médias sociaux, accumulant respectivement plus de 100 millions et 200 millions d’impressions.

Ils ont même fait l’objet d’une tendance dans deux pays africains et ont suscité un intérêt considérable aux États-Unis.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.