La TikTokeuse Rosine Nguemgaing félicite Ma’a Jacky pour son admission en école de communication
Après avoir réussit son entrée dans une école de communication, le web humoriste Ma'a Jacky reçoit des ovations de la créatrice de contenus Rosine Nguemgaing.
👉🏾 Vidal Choupo alias Ma’a Jacky était impliqué dans une polémique sur la toile.
👉🏾 Le jeune TikTokeur entamera très bientôt ses études en école de communication.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans une publication sur les réseaux sociaux le TikTokeur Vidal Choupo a.k.a Ma’a Jacky ne cesse de recevoir des ovations depuis qu’il a décroché son ticket d’entrée pour une école de communication. Parmi ceux-ci figurent l’actrice Rosine Nguemgaing qui n’a pas manqué féliciter ce dernier.
Une sortie qui a surpris les internautes quand on sait qu’ils ont récemment été au cœur d’une polémique impliquant également la TikTokeuse Diana Bouli. Il est important de rappeler que Vidal alias Ma’a Jacky a quitté le Cameroun il y a quelques mois pour aller poursuivre ses études en France.
« Ma’a Jacky rêve d’être un expert en communication »
Mardi dernier, la toile était en effervescence suite à certaines révélations faites par Diana Bouli. En effet, dans un direct TikTok, elle poussait un coup de gueule en accusant Rosine Nguemgaing d’avoir fait capoter sa carrière à Nollywood. Selon elle, Ma’a Jacky lui aurait mis la puce à l’oreille en dénonçant l’actrice de la série Madame Monsieur.
Mais, plus de peur que de mal, le trio a pu recoller les morceaux grâce à la blogueuse Aïcha Kamoise. Ce mercredi 09 août, le comédien Ma’a Jacky annonçait qu’il a réussit son examen d’entrée dans une école de communication. À cet effet, il a reçu de nombreux messages d’encouragement dont ceux Diana Bouli et Rosine Nguemgaing.
Par la même occasion certains blogueurs ont relayé l’information notamment Peupah Zouzoua. « Choupo Vidal a annoncé son rêve d’être expert en communication et marketing digital au-delà de la web comédie. Comme quoi il ne faisait pas le Kongossa entre Rosine et Diana, mais plutôt la communication du kwat », a-t-il écrit.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.