Accueil > People > Célébrité

La sœur de Tupac Shakur présente à l’inauguration de son étoile sur Hollywood boulevard

Vingt-sept ans après le décès du célèbre rappeur Tupac Shakur, ce dernier a été honoré lors de l'inauguration de son étoile aux États-Unis.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
La sœur de Tupac Shakur présente à l'inauguration de son étoile sur Hollywood boulevard
Résumé de l'article

👉🏾 Ce mercredi 07 juin 2023, une étoile a été décernée à Tupac Shakur sur Walk of Fame.

👉🏾 La petite sœur du rappeur a exprimé sa gratitude envers les personnalités à l’origine de cette distinction au rappeur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tué en septembre 1996, le rappeur afro-américain tout comme Jay Z a récemment été célébré comme la star qu’il était. En effet, Tupac Shakur s’est vu décerner une étoile sur la célèbre avenue de Hollywood boulevard encore connu sous le nom de Walk of Fame. La cérémonie s’est déroulée ce 07 juin 2023 en présence de nombreux acteurs du showbiz américain.

Rappelons que le légendaire rappeur s’est frayé un chemin durant sa courte carrière afin d’être classé parmi les meilleurs artistes de la côte ouest américaine. Durant l’évènement, la petite sœur du rappeur était également présente afin d’honorer la mémoire de son frère.

Une étoile sur Walk of Fame en l’honneur de Tupac Shakur

D’après une vidéo postée sur le compte Instagram du rappeur, l’on voit la sœur de Tupac Shakur, Sekyiwa Shakur émue lors de l’inauguration de l’étoile du défunt sur Hollywood boulevard. « Tupac savait au plus profond de lui qu’un très grand avenir l’attendait », déclarait-elle, en compagnie des autres membres de sa famille ainsi que de quelques amis.

Par la suite, elle déclare que malgré les années qui se sont écoulées après le décès de Tupac Shakur, il reste toujours dans la mémoire de ses proches et fans. « Je suis extrêmement honorée d’être là aujourd’hui pour représenter la famille Shakur », « Comme petite sœur, j’ai eu le privilège de voir sa grandeur émerger », a-t-elle ajouté au cours de l’inauguration de l’étoile de Tupac Shakur.

Malgré son départ soudain, le rappeur a néanmoins laissé ses traces dans le monde de la musique. En effet, il est l’auteur des tubes à succès tels que, Dear Mama, Changes, California et All Eyez On Me. Il a également vendu un total de 75 000 000 d’albums à l’échelle planétaire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.