Accueil > People > Célébrité

« La seule personne qui peut être en compétition avec moi… » : Davido répond à la question à un million dollars

Davido sait qu'il est le roi de l'afrobeat, mais reconnait certes un concurrent. La star nigériane ne se cache pas.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« La seule personne qui peut être en compétition avec moi... » : Davido répond à la question à un million dollars
Résumé de l'article

👉🏾 Davido est le roi incontesté de l’afrobeat.

👉🏾 Le chanteur reconnait un seul concurrent.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Davido est au top de l’afrobeat en ce moment. Le chanteur de 30 ans est encore plus sous le feu des projecteurs depuis la sortie de son album Timeless. En effet, l’opus de la star d’afrobeat n’est pas sorti des classements depuis sa mise sur le marché.

Que ce soit sur le Billboard ou encore sur de nombreuses plateformes, l’album de la superstar ne se fait pas chercher. Cependant, comme les internautes aiment bien inventer les concurrences entre les célébrités, ils ont trouvé une faille chez la star nigériane.

Lors de sa dernière interview de Davido a donné le nom de la seule célébrité qu’il considère comme étant son principal concurrent.

Le seul concurrent de Davido est lui-même

Davido n’est pas orgueilleux. Le chanteur nigérian est même très humble, mais il ne manque pas de dire ce qu’il pense. En effet, l’animateur de Bounce Radio a demandé à Davido s’il y avait un artiste qu’il considérait comme un concurrent dans le game.

La réponse de ce dernier était plus qu’inattendue. En effet, Davido ne voit pas de concurrent dans le game. « Vous êtes au top depuis votre arrivée dans le game. Mais, quel est l’artiste que vous pourriez considérer comme étant votre concurrent ou pair ? » a demandé l’animateur.

Le roi de l’afrobeat n’y est pas allé par quatre chemins. Après avoir ri, Davido a déclaré qu’il n’avait pas de concurrent dans le showbiz. Pas étonnant que les fans du chanteur nigérian soient aussi fiers de lui. Au lieu d’alimenter les polémiques, il reste focalisé sur son travail.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.