« La paix n’est pas forcée » : Lady Ponce répond à la publication de Mani Bella
Lady Ponce n'apprécie le fait que Mani Bella utilise Facebook pour parler des tensions qu'il y a entre Coco Argentée et elle.
👉🏾 Mani Bella s’attire les foudres de Lady Ponce.
👉🏾 Lady Ponce refuse de se prêter aux jeux de Mani Bella.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lady Ponce est remontée contre Mani Bella depuis ce matin et la diva du bikutsi ne le cache pas. En effet, la chanteuse de O Bale Mâ vient de poster une réponse qui ne laisse aucun doute.
« Une vraie paix, ce n’est pas sur Facebook pour les vues. Tu as nos numéros de [NDLR] téléphones, alors Mani Bella, fais ton show sans me prononcer. Respectons-nous, c’est tout ce que j’attends » a-t-elle écrit sur Facebook.
Lady Ponce était de bonne humeur jusqu’à ce que Mani Bella poste un message l’exhortant à faire la paix avec Coco Argentée. Chose que la chanteuse de 41 ans n’a pas apprécié.
Lady Ponce n’est pas du genre à faire des publications pour les « vues »
Lady Ponce a mal pris le fait que Mani Bella poste un message sur Facebook pour inciter Coco Argentée et elle à faire la paix. La chanteuse de bikutsi pense que sa collègue aurait pu le faire de façon moins voyante que celle-ci. En effet, elle le fait savoir dans ses dernières publications.
Lady Ponce est remontée contre Mani Bella qui, de son côté, semble préconiser la bonne humeur. « Mani Bella ne mentionne plus mon nom pour ce genre de bêtises. Tu as mon numéro. En tant que personnalité publique, tu connais le droit de réserve… J’ai mon Album qui sort bientôt, c’est ça qui m’intéresse. Pour le reste, tu as mon téléphone pour parler. Je refuse que tu me mentionnes » a-t-elle ajouté.
La diva du bikutsi n’a rien contre la paix, mais aimerait bien que cela soit fait de la manière la plus vraie et surtout la plus naturelle.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.