Accueil > People > Célébrité

La nouvelle photo de profil Instagram d’ASAP Rocky fait polémique

Alors qu'il a récemment mis à jour son compte Instagram, ASAP Rocky est actuellement le sujet de nombreuses polémiques sur la toile.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
La nouvelle photo de profil Instagram d'ASAP Rocky fait polémique
Résumé de l'article

👉🏾 ASAP Rocky a mis à jour son compte Instagram.

👉🏾 Sa photo de profil fait jaser les internautes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En couple avec Rihanna depuis quelques années déjà, le rappeur américain ASAP Rocky ne cesse d’être sous les feux des projecteurs. Même s’il avait de la notoriété bien avant l’officialisation de leur relation, il faut dire que son couple avec Riri a beaucoup œuvré à le faire connaître. Ainsi, la cote de popularité d’ASAP Rocky a considérablement augmenté sur la toile, notamment sur Instagram.

Suivit par un peu plus de 18 200 000 followers, le compte du rappeur est minutieusement analysé par sa communauté. C’est ainsi que certains internautes sont parvenus à faire des remarques à propos de sa nouvelle photo de profil sur le réseau social.

ASAP Rocky change son profil Instagram et surprend

Il faut dire qu’ASAP Rocky file le parfait amour avec sa bien-aimée, la chanteuse américaine Rihanna. D’ailleurs, ils ont passé une soirée en amoureux dans un restaurant chic de Paris pour la Saint-Valentin. De quoi démontrer à quel point leur amour est florissant. Il y a peu, le rappeur a suscité l’intérêt de la toile.

En effet, il a mis à jour sa photo de profil Instagram qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes. Effectivement, sur ce cliché, ASAP Rocky arbore une coupe de cheveux presque similaire à celle de sa chérie lors d’un shooting photo. Très vite, les couettes de ce dernier ont fait le tour de la toile, laissant place à des commentaires à propos de son nouveau profil Instagram.

En outre, certains internautes estiment qu’il ne mérite pas la chanteuse aux plus grands records. D’autres par contre trouvent qu’il s’agit d’une belle preuve d’amour de la part du rappeur. Pour rappel, Rihanna a fait d’ASAP Rocky la nouvelle égérie de Fenty Beauty. De quoi mettre encore plus en avant pour le père de ses enfants.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.