Accueil > People > Célébrité

La Fouine est adopté par les continentaux avant son concert au Cameroun

Le rappeur français, La Fouine a été accueilli en grandes pompes au Cameroun dans le cadre de son concert pour la célébration de Noël.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
La Fouine est adopté par les continentaux avant son concert au Cameroun
Résumé de l'article

👉🏾 La Fouine a déposé ses valises dans la ville de Douala.
👉🏾 Le rappeur sera en concert ce 24 décembre 2023 à Canal Olympia Bessengue.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il a enfin déposé ses valises en terre camerounaise il y a quelques heures. En effet, La Fouine a fait le voyage depuis la France pour le Cameroun afin de donner un concert au pays de Roger Milla. Il a été sollicité pour prester à l’évènement Xmas Fest organisé par BETMOMO et qui aura lieu ce 24 décembre 2023 à Douala, plus précisément à Canal Olympia Bessengue.

Et pour ce faire, La Fouine a répondu aux abonnés présents dans le but de partager cet instant de communion avec ses fans du Cameroun. D’ailleurs, il a été adopté par ces derniers qui ont exprimé leur hospitalité à travers divers présents.

En prélude de son concert au Cameroun, La Fouine reçoit une précieuse tenue traditionnelle

La Fouine est au Cameroun depuis ce samedi 23 décembre 2023. Le rappeur français a déposé ses valises dans la ville de Douala où il donnera un show inoubliable tel qu’il a mentionné aux médias. « Demain, tous les fans de La Fouine qui me suivent depuis des années, vous n’allez pas être perdus. Parce que durant ce concert, il va vous ramener exactement là où il faut aller », déclarait-il.

Peu de temps après son arrivée, le rappeur a été célébré telle la légende qu’il est. En effet, il a été habillé d’une tenue traditionnelle de la tribu Bamiliké. Il s’agit bien évidemment d’un vêtement fait à base du tissu connu sous le nom du Ndop.

Afin de lui donner un côté plus traditionnel, son style a été complété avec des colliers et un chapeau aux mêmes motifs que sa tenue. Pour rappel, La Fouine partagera la scène de son concert au Cameroun avec Tzy Panchack, Mimie, Omah Lay qui a battu un record sur YouTube avec Ninho et bien d’autres.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.