Accueil > People > Célébrité

La fille de Yul Edochie, Danielle Dubem, estime qu’être soi-même ne rend pas immature

De son nom complet Diana Danielle Dubem, la fille de l'acteur nigérian Yul Edochie s'est quelque peu exprimée en donnant un conseil à ses abonnés sur Instagram.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
La fille de Yul Edochie, Danielle Dubem, estime qu'être soi-même ne rend pas immature
Résumé de l'article

👉🏿 La fille de Yul Edochie prodigue des conseils sur Instagram

👉🏿 Benson Okonkwo dévoile le jour de l’enterrement aux fans

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bien que le reste de sa famille garde un silence strict depuis la mort de son frère, Danielle Dubem, la première fille du célèbre acteur de Nollywood Yul Edochie, semble toujours être active en ligne.

Rappelons que Diana Danielle Dubem a rompu son silence en partageant une photo de sa chaîne YouTube et en suppliant les gens de s’y abonner quelques jours après que la nouvelle de la mort de Kambili ait secoué les réseaux sociaux.

Récemment, l’adolescente a posté un message sur sa page Instagram pour donner des conseils à tous ceux qui voudraient l’écouter.

En légende d’une photo d’elle, elle a écrit : « Être soi-même ne vous rend pas immature, commencez à vivre pour vous et non pour les autres, vous apprécierez/vivrez mieux la vie de cette façon« .

La fille de Yul Edochie, Danielle Dubem, estime qu'être soi-même ne rend pas immature
Capture Instagram du compte de Danielle Edochie

« Que son âme repose en paix » : Benson Okonkwo conduit les supporters à pleurer avec May Yul Edochie alors qu’elle enterre son fils

De nombreuses personnes se sont jointes à Yul Edochie et à sa femme, May Edochie, dans leur douleur, alors qu’ils enterraient leur fils avec l’aimable autorisation de l’acteur de Nollywood Benson Okonkwo.

Selon certaines informations, le couple a enterré son premier fils, aujourd’hui, 24 avril 2023.

Benson Okonkwo a partagé une photo de sa mère et de son fils et a souhaité que la force de May Yul Edochie ainsi que le défunt reposent en paix.

« Que l’âme de Kambilichukwu repose en paix. Soyez forts, les Edochies @mayyuledochie sont bons. »
Les sympathisants et les partisans sont en larmes suite à cette révélation. Ils ont rejoint Benson Okonkwo pour pleurer avec May Edochie en utilisant des émojis de cœur brisé et de larmes.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.