La fille de Mami Ton tacle Rachel NKontieu
Via Facebook, la fille de Mami Ton a réagi à l'annonce du décès de la comédienne fait par Rachelle Nkontieu.
👉🏾 Mami Ton n’est pas décédée.
👉🏾 Rachel Nkontieu se fait démonter sur les réseaux sociaux.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La toile est en totale effervescence depuis ce mardi 13 août 2024. En effet, l’actrice Rachel Nkontieu a fait part du décès de Mami Ton. Cependant, il s’est avéré qu’il ne s’agissait que d’une simple rumeur. Selon les proches de Mami Ton, la comédienne est bel et bien en vie.
En guise de réponse à l’actrice de la série Madame Monsieur, Madege Mirette, la fille d’Orgelle Kentsop a poussé un coup de gueule contre cette dernière. Ainsi, elle a sollicité un silence absolu de l’actrice camerounaise au sujet de sa mère.
« Arrête de parler de ma mère… » : Rachel Nkontieu se prend une tôlée après l’annonce du faux décès de Mami Ton
Selon certaines informations, Rachel Nkontieu serait à l’origine de la rumeur concernant la mort de Mami Ton. La fille de la comédienne a décidé de réagir. En effet, l’actrice avait affirmé qu’elle se trouvait à l’hôpital général de Douala dans la nuit de ce 13 août 2024.
Cependant, la récente sortie de la fille de Mami Ton indique que Rachel Nkontieu n’était pas au chevet de sa génitrice. De plus, elle a mis cette dernière en garde suite aux fausses informations qu’elle pourrait divulguer à propos d’Orgelle Kentsop.
« C’est quoi cette bassesse ? Tu iras jusqu’où vraiment ? Ma mère m’a apprise le respect, mais jusqu’où je vais te respecter vraiment ? Je ne t’ai pas vu à l’hôpital. Arrête de parler de ma mère. Dieu fera grâce. Merci à tous ceux qui envoient des prières et des signes. », a-t-elle souligné. Depuis lors, l’actrice camerounaise fait polémique sur la toile.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.