« La faute n’est pas aux influenceurs » : Princesse Issie recadre les avis qui tirant sur son style de vie
L'ex-Miss Cameroun, Princesse Issie, remet les pendules à l'heure concernant le style de vie des influenceurs et son impact sur la jeunesse.
👉🏾 Princesse Issie prend la défense des influenceurs.
👉🏾 Les internautes tiennent toujours les influenceurs responsables des mauvais comportements de la jeunesse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les influenceurs camerounais sont régulièrement la cible préférés des interneautes, et ça, Princesse Issie le sait mieux que quiconque. Etant sous le feu des projecteurs depuis longtemps, elle a eu le temps de constater que la toile n’était pas un endroit bienveillant.
En effet, elle a déjà fait les frais de la malveillance des internautes. Lors de son interview sur Cam 10, l’ex Miss Cameroun est revenue sur la polémique autour de l’impact du style de vie des influenceurs sur la jeunesse. Princesse Issie déclare qu’il ne faut pas rejeter lapierre aux influenceurs. Les détails dans la suite de cet article.
« Les influenceurs ne sont pas fautifs » : Princesse Issie recadre le débat
Princesse Issie n’est pas d’accord lorsque les internautes accusent les influenceurs de « vendre le rêve » à la jeunesse. L’ex Miss Cameroun est d’avis que le dévergondage de la jeunesse est principalement dû à leur éducation.
En effet, Princesse Issie affirme qu’un enfant bien éduqué ne se fera pas dévoyer par le style de vie tape à l’oeil des influenceurs. D’ailleurs, la reine de beauté prend exemple sur l’éducation qu’elle a elle-même reçu.
« La faute n’est pas aux infleunceurs, mais aux parents. Pourquoi aux parents ? Parce que moi j’ai grandi dans une famiulle où mon père et ma mère m’ont toujours appris à me contenter de ce que j’avais. Et jusqu’aujourd’hui, je l’ai gardé » a-t-elle déclaré. Espérons que les internautes comprennent le message de Princesse Issie et arrêtent de persécuter les infleunceurs à cause de leur style de vie aisé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.