Accueil > People > Célébrité

La chanteuse Tems apparaît sur le tout premier album de Tyla qui sortira ce vendredi 22 mars 2024

Dans une récente publication, Tyla a annoncé son featuring avec la chanteuse Tems pour son tout premier album.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tyla sera au Festival Couleur Café de Belgique
Résumé de l'article

Tyla a annoncé la sortie de son tout premier album pour vendredi 22 mars 2024.
Tems et Tyla seront en featuring dans une chanson du premier album de Tyla.
Tems est une véritable source d’inspiration pour Tyla.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le succès fulgurant de son titre Water, Tyla n’a cessé de grimper en popularité. Sur toutes les plateformes de streaming, la chanteuse sud-africaine fait partie des artistes les plus écoutés de 2023. Grâce à son talent inné, la jeune femme de 22 ans a réussi à se hisser au rang des artistes afrobeat les plus influents. Dans sa récente publication, la jeune chanteuse a indiqué la sortie de son tout premier album ce vendredi 22 mars 2024. En effet, elle a partagé dimanche une liste complète des différentes pistes que comprendra l’album. Parmi les morceaux choisis, on retrouve : Intro (avec Kelvin Momo), Safer, Water, Truth or Dare, Breathe me, Butterflies, On and On, Jump (avec Gunna et Skillibeng), Art, On my body (avec Becky G), Priority, To Last, Water Remix (avec Travis Scott) et N°1 (avec Tems). Un premier album qui compte bien faire l’unanimité parmi les millions de fans de la jeune chanteuse.

Tems : Un modèle et une source d’inspiration pour Tyla

Lors d’une récente interview, la chanteuse afrobeat Tyla a informé que Tems a été une vraie source d’inspiration pour elle. En effet, elle a annoncé que la chanteuse a grandement influencé son style musical.

Tems est l’artiste africaine qui m’inspire complètement. Elle est tellement talentueuse et incroyable. En plus, c’est un modèle, une source d’inspiration “ a-t-elle indiqué au micro de Kiss Fresh. L’idole de la jeune fille Tems a presque fondu en larmes en entendant ces propos. D’ailleurs, l’artiste afrobeat n’a pas manqué d’exprimer ses émotions sur les ondes de la même radio. “Quand vous faites quelque chose, les gens vont vous critiquer, porter un jugement à ce que vous faites et dire un tas de choses. C’est un honneur pour moi d’être sa source d’inspiration” a-t-elle déclaré. Une chose est sûre, leur featuring ne laissera pas les fans des deux chanteuses indifférents !

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.