La chanteuse Ayra Starr explique pourquoi elle n’a pas bien joué sur scène il y a quelques mois
Il y a quelques mois, la chanteuse a fait une chute sur la scène des Afrochella, et s'est vue critiquée sur sa terrible performance. Récemment, Ayra Starr a expliqué pourquoi elle n'avait pas bien joué sur scène.
👉🏿 La chanteuse interpelle les organisateurs d’Afrochella après sa chute sur scène en décembre 2022
👉🏿 Elle explique pourquoi elle n’a pas bien joué sur scène
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En décembre 2022, la chanteuse nigériane Ayra Starr a appelé les organisateurs d’Afrochella après être tombée sur scène pendant son spectacle.
Ayra Starr, qui portait une tenue jaune, courait pendant son spectacle lorsqu’elle a glissé et est tombée. S’exprimant sur l’incident le jeudi 29 décembre 2022, la chanteuse a déclaré que la chute avait été douloureuse.
Elle a tweeté : « Afrochella, la prochaine fois, vous devriez nettoyer votre scène après chaque performance d’artiste. Cette chute était très inutile et douloureuse. »
Récemment, Ayra Starr a expliqué pourquoi elle n’a pas bien joué sur scène il y a quelques mois.
Pourquoi Ayra Starr n’a pas bien joué sur scène il y a quelques mois ?
L’artiste nigériane, Oyinkansola Sarah Aderibigbe, alias Ayra Starr, a révélé la raison de ses terribles performances sur scène il y a quelques mois.
Rappelons que la crooneuse de ‘Bloody Samaritan‘ a été fortement critiquée il y a quelques mois pour être une mauvaise chanteuse après que des vidéos de ses performances en direct soient devenues virales sur Internet.
Mais dans le dernier épisode du podcast Afrobeats Intelligence animé par Joey Akan, Ayra Starr a déclaré qu’elle traversait une période difficile à cette époque.
Selon elle, elle n’a pas pu chanter pendant deux mois, mais elle s’est quand même forcée à se produire.
Elle a déclaré :
Je pense qu’en ce qui me concerne, je ne prenais pas bien soin de ma voix. Je ne faisais pas du tout d’échauffement vocal.
Ayra Star dans le podcast Afrobeats Intelligence présenté par Joey Akan
Parfois, je ne parle même pas, et je me retrouve sur scène à crier et à chanter. Je n’ai pas pu chanter correctement pendant environ deux mois. Et je continuais à me produire tous les jours avec cette voix.
Les gens disaient littéralement : « Ayra ne peut pas chanter ». Je leur ai répondu que ce n’était pas comme si je ne pouvais pas chanter, que je passais par beaucoup de choses.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.