Accueil > People > Célébrité

Kylian Mbappé fan de la musique de Burna Boy

Kylian Mbappé est un grand fan de Burna Boy. Le footballeur franco-camerounais aime bien la musique afrobeat.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kylian Mbappé fan de la musique de Burna Boy
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy met tout le monde d’accord avec sa musique.

👉🏾 Une autre célébrité craque pour le chanteur nigérian.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La liste de personnes qui sont fans de Burna Boy ne fait que s’allonger. Depuis son Grammy Award, le chanteur nigérian n’est plus un artiste afrobeat comme les autres. Carrément au-dessus de la mêlée, Burna Boy prouve à chaque fois qu’il a plus à offrir que les autres.

En effet, il fait partie du cercle très restreint des artistes qui font la fierté du continent. Pas étonnant que des artistes de renom comme Sia et dernièrement Shakira aient raqué pour lui. Lors d’une récente interview avec Vogue Magazine, l’international franco-camerounais Kylian Mbappé n’a pas caché son admiration pour Burna Boy.

Kylian Mbappé est fan de l’afrobeat et encore plus de Burna Boy

La superstar du PSG, Kylian Mbappé, est un grand fan de Burna Boy. Le footballeur franco-camerounais s’est dévoilé lors d’une récente interview avec Vogue Magazine. En effet, il est même allé jusqu’à préciser que sa chanson préférée est un titre afrobeat et pas n’importe lequel.

« Last Last fait partie des chansons que j’écoute à chaque fois que je voyage. Je suis un grand fan de Burna Boy » a-t-il déclaré. Comme de nombreuses célébrités, Kylian Mbappé est tombé amoureux de la musique de Burna Boy.

Par ailleurs, le fait que la star du PSG soit fan du chanteur nigérian n’est pas vraiment étonnant. Effectivement, la musique du chanteur de It’s Plenty est presque atemporelle. Avec son flow et ses rimes uniques, Burna Boy est l’un des artistes les plus écoutés. Sur Spotify, il fait même partie du top 3 des artistes les plus écoutés.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.