Accueil > People > Célébrité

Kuami Eugene est enfin tiré d’affaire

Malgré la gravité de son accident, Kuami Eugene est finalement tiré d'affaires et semble être en grande forme.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kuami Eugene : les détails sur sa "mystérieuse petite amie"
Résumé de l'article

👉🏾 Kuami Eugene est en pleine forme.

👉🏾  Le chanteur ghanéen enregistre un morceau sur son lit d’hôpital.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kuami Eugene vient d’être tiré d’affaires. Le chanteur ghanéen a récemment été victime d’un accident de voiture sur la nationale numéro 1. Dans la nuit de dimanche à lundi, le chanteur de dance hall a été percuté par un camion alors qu’il sortait d’une fête.

Suite à cette collision, la star ghanéenne a été amenée aux urgences. Après avoir passé de nombreux jours sous en soins intensifs, Kuami Eugene est finalement tiré d’affaires. Pour ainsi dire, la star ghanéenne n’est plus entre la vie et la mort. Les fans du jeune chanteur sont plus qu’heureux.

« Merci à tous » : Kuami Eugene finalement tiré d’affaires

Kuami Eugene vient de poster une image de lui à l’hôpital. Bien que le chanteur ghanéen soit encore hospitalisé, il serait tiré d’affaires. En effet, on le voit sur son lit d’hôpital accompagné de ses proches. La star ghanéenne a même posté un message à l’endroit de toutes les personnes qui lui ont apporté le soutien.

« Je tiens à remercier Dieu, ma famille, le personnel de l’hôpital et vous tous pour vos prières, vos pensées positives et vos actes de gentillesse. Le soutien et l’amour que j’ai reçus ont été époustouflants et ont dépassé mes attentes » a-t-il tweeté.

En plus d’être sur pieds, le chanteur ghanéen ne perd pas de temps. Pour ainsi dire, Kuami Eugene a profité de ce moment de calme pour enregistrer un nouveau morceau. Espérons que le chanteur ghanéen nous propose un hit post-accident qui nous fera danser et oublier l’accident par lequel il vient de passer.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.