Accueil > People > Célébrité

Konnie Touré : son mari Mahama Abdoul Fatha Cho annonce la création d’un centre olympique

Quelques semaines après leur somptueux mariage, l'époux de Konnie Touré prévoit faire construire un centre olympique en Côte d'Ivoire.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Konnie Touré : son mari Mahama Abdoul Fatha Cho annonce la création d'un centre olympique
Résumé de l'article

👉🏾 Mahama Abdoul Fatha Cho a dévoilé l’un de ses projets au profit du peuple ivoirien.

👉🏾 Le taekwondoïste compte ouvrir un centre olympique en Côte d’Ivoire dans les mois à venir.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après s’être officiellement uni avec la ravissante actrice ivoirienne, Mahama Abdoul Fatah Cho dévoile un projet qui lui tient particulièrement à cœur. En effet, le conjoint de Konnie Touré a annoncé qu’il compte ouvrir un centre Olympique au profit des jeunes ivoiriens.

Résident désormais dans son pays d’origine la Côte d’Ivoire, le taekwondoïste de 33 ans souhaite participer à l’évolution de son pays. Et de ce fait, Mahama Abdoul Fatha Cho désire apporter sa pierre à l’édifice en s’impliquant dans le développement de l’athlétisme.

« Un centre qui accompagne un programme… » 

Dans une publication postée sur la toile, l’époux de Konnie Touré laisse entendre qu’il prévoit mettre sur pied un centre olympique au profit des jeunes ivoiriens. « ALHAMDULILLAH. Le Centre Olympique à Dubaï continue de grandir avec les objectifs qui se réalisent peu de temps seulement après son ouverture. Je suis très fier et très content de voir un centre qui accompagne un programme qui change la vie de nos enfants et aussi celle des adultes. Avec la permission d’Allah, j’espère un jour réaliser un pareil centre dans le plus beau des pays, le mien, la Côte d’Ivoire », a-t-il écrit.

Selon Mahama Abdoul Fatha Cho souhaite être plus proche des jeunes citoyens ivoiriens grâce à ce projet. Avec le soutien absolue de son épouse Konnie Touré, l’athlète compte bien apporter une touche de nouveau sur le plan sportif avec la création d’un futur centre olympique. Dans la vidéo partagé par ce de dernier sur son compte Facebook, l’athlète laisse entrevoir son projet. Et il est clair qu’il a pour objectif de donner une occasion aux jeunes d’exprimer leurs talents dans diverses disciplines.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.