Accueil > People > Célébrité

Konnie Touré plus âgée que Mahama Abdoul Fatah Cho, le couple fait la une de la toile

Le célèbre couple ivoirien constitué de Konnie Touré et Mahama Abdoul Fatah Cho est actuellement au coeur d'une polémique liée à leur différence d'âge.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Konnie Touré plus âgée que Mahama Abdoul Fatah Cho, le couple fait la une de la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Au lendemain de son mariage Konnie Touré est au coeur d’une énorme polémique.

👉🏾 L’âge avancé de l’animatrice est fortement critiqué par les internautes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Peu de temps après leur mariage, Konnie Touré et son époux Mahama Abdoul Fatah Cho font face à de nombreuses critiques. Bien qu’ils aient été félicité par les internautes, les détracteurs ne manquent pas de leur faire passer un sale quart d’heure. Le nouveau sujet de ces derniers est la différence d’âge entre Konnie Touré et son conjoint.

En effet, le champion de taekwondo Mahama Abdoul Fatah Cho âgé de 33 ans est clairement le cadet de l’animatrice qui enregistre 41 bougies à son compteur. Un si grand écart d’âge de huit ans a suscité l’attention des haters qui en ont fait l’un des sujets principaux de la semaine.

 « Quand Konnie Touré passait son bac, son mari était en 6ème »

Un nouveau kpakpato est dehors et fait la une des réseaux sociaux. En effet, le nom Konnie Touré est devenu l’hymna national des ivoiriens. Ceci est dû au fait qu’elle soit plus âgée que Mahama Abdoul Fatah Cho son mari.

Et depuis lors les internautes donnent leurs avis tranchés sur le mariage le plus médiatisé du mois d’avril en Côte d’Ivoire. « Konnie Touré (née en 1982) se marie au taekwondoïste Mahama Abdoul, un franco-britannique d’origine ivoirienne (né en 1989). Quand Konnie Touré passait le bac, son mari était en 6e. Mais son mariage lui offre directement les papiers britanniques et français. Cette femme a vraiment de l’ambition », a écrit un internaute.

Cependant, d’autres internautes ont manifesté leur solidarité envers le couple. « L’âge n’est qu’un chiffre. Même s’il a 25 ans, c’est son mari. L’essentiel est qu’elle soit heureuse. Même si son mari vient de naître, le plus important est qu’il l’a honorée. Je suis en route pour la mosquée comme ça, même si je n’ai pas été invité ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.