Accueil > People > Influenceur

Kompressor interdite au deuil de Madame Cooper ?

Décidément, la mort de Madame Cooper nous révèle bien des surprises, puisque qu’il semblerait que Kompressor, une de ses meilleures amies, soit interdite de passer à son deuil.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Kompressor interdite au deuil de Madame Cooper ?
Résumé de l'article

👉🏿 Depuis le décès de Madame Cooper, sa meilleure amie Kompressor est inconsolable

👉🏿 Mais il semblerait que la comédienne ne soit pas invitée au deuil de Madame Cooper.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

S’il y a bien une personne qui a rendu hommage à Madame Cooper après son décès, c’est Kompressor. La jeune dame est submergée par des émotions à chaque fois qu’elle fait une apparition sur les réseaux sociaux. Elle qui était très proche de la défunte, partageant des moments de fou rire avec son âme-sœur qu’elle ne reverra plus jamais.

Mais force est de constater que de nombreuses sources sur la mort de Madame Cooper, incriminent une certaine meilleure amie dont l’identité n’a pas encore été révélée à ce jour. Une enquête a pourtant été ouverte pour déterminer la cause de son décès, mais l’écho des multiples théories plane sur la tête de tout son entourage, encore éprouvé par la nouvelle. Mais Il semblerait que Kompressor n’entre pas dans les bonnes grâce de la famille de Madame Cooper.

Les Blogueurs s’interrogent sur l’interdiction de Kompressor

Kompressor interdite au deuil de Madame Cooper ?
Facebook @kerelkongossa(officiel)

Alors que la famille de Madame Cooper prépare l’inhumation de celle-ci, Kompressor fait l’objet d’une accusation auprès des blogueurs. Ceux-là même que la maman de Madame Cooper a inondé de malédictions pour avoir diffamé sur le nom de “sa fille bien aimée”.

En effet, il se pourrait que Kompressor la meilleure amie, ne fasse pas partie de l’élite présente à l’inhumation de Madame Cooper. Et pour cause, la mère de la disparue a interdit à Kompressor l’accès au deuil de sa fille. Cette information nous vient de @Braisage des stars, une blogueuse Snapchat très investie dans la mort de Madame Cooper. La blogueuse a d’abord demandé des explications à la Tiktokeuse, avant de lui sortir la phrase qui a rendu les internautes dubitatifs au sujet de Kompressor. « Tourner autour du pot ne sert plus à rien, (…) je sais ce qui se passe, nous le savons donc on attend ta réponse », a-t-elle posté sur sa story Snapchat. On attend la réponse de Kompressor.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.