Koffi Olomidé souhaite un joyeux anniversaire à son fils Manolo Olomidé et surprend les internautes
Plusieurs années après la naissance de son fils, Koffi Olomidé dévoile enfin le visage de Manolo Olomidé qui était jusqu'ici inconnu de tous.
👉🏾 Koffi Olomidé présente son fils caché au public.
👉🏾 Les internautes doutent des bonnes intentions du chanteur congolais.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après avoir souhaité un joyeux anniversaire à son fils Derpirlo, il y a quelque temps, le roi de la rumba congolaise dévoile l’identité d’un autre enfant caché. En effet, il s’agit de Manolo Olomidé le fils de Koffi Olomidé longtemps resté dans l’ombre.
D’après le post Instagram du chanteur, il était enfin temps de présenter son fils au monde entier. Pour ce faire, il a décidé de lui porter une attention particulière ce lundi 27 novembre 2023. Effectivement, le grand Mopao a adressé des vœux d’anniversaire en guise de bienvenue dans la famille.
Koffi Olomidé présente son fils Manolo Olomidé et fait réagir la toile
Via un post Instagram, Koffi Olomidé a souhaité un joyeux anniversaire à son fils Manolo Olomidé. Selon certaines sources, il est le fruit d’une relation antérieure entre le chanteur et une dénommée Régine. Par le biais de cette publication, Koffi Olomidé annonce ainsi au monde entier l’entrée de Manolo Olomidé dans sa grande famille.
Il se pourrait donc qu’il veuille rattraper le temps perdu. Cependant, cette sortie du chanteur congolais n’est pas vue d’un bon œil par les internautes. En effet, certains estiment que Manolo pourrait bien être un lot de consolation pour Koffi.
« Le pauvre Manolo ! Reconnue suite à un conflit. Je n’ose même pas imaginer Le sentiment dans son cœur d’être considéré seulement comme un élément de consolation quand son daron est visiblement en crise ! ce sentiment la peux se transformer en fatalité envers le daron. Les enfants en occident sont difficiles à manipuler comme au pays », « Lorsque quelqu’un commence à reconnaître tous ses enfants, c’est-à-dire que le temps de la fin arrive… Bravo ! », ont-ils réagi à la publication de Koffi Olomidé.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.