Accueil > People > Célébrité

Koffi Olomidé se proclame créateur et père et se fait rembarrer sur Instagram

Koffi Olomidé fait une fois de plus la une d'Instagram après avoir fait une sortie qui n'a pas laissé les internautes indifférents.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Koffi Olomidé se proclame créateur et père et se fait rembarrer sur Instagram
Résumé de l'article

👉🏾 Koffi Olomidé compte bien garder son trône de meilleur artiste rumba de la RDC.

👉🏾 Les internautes ne sont pas d’avis avec le grand Mopao.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il est connu de tous que Koffi Olomidé est un maniaque des réseaux sociaux, notamment d’Instagram. En effet, l’artiste congolais ne peut s’empêcher de mettre à jour son fil d’actualités. D’ailleurs, il a fait de ce réseau social un canal par lequel il fait des annonces inattendues sur sa famille. Pas plus tard que ce mardi 28 novembre 2023, le Quadra Koraman a dévoilé le visage de sa fille cachée Kenaya Olomidé.

Très vite, il a suscité l’intérêt des internautes qui sont à l’afflux de la moindre information croustillante sur le chanteur. Il y a quelques heures, Koffi Olomidé s’est fait recadrer sur Instagram à la suite d’une publication osée.

« Le créateur et le père », Koffi Olomidé via Instagram

Ce mercredi 29 novembre 2023, alors la toile prenait connaissance de Milcah Olomidé, la nouvelle fille de Koffi Olomidé, le chanteur a fait un post sur son compte Instagram. En effet, il a publié une photo de lui et s’est autoproclamé créateur et père. Une sortie que les internautes ont jugé déplacée. Et pour cause, ils estiment que le temps de l’artiste dans l’industrie musicale est déjà révolu.

Et donc, même s’il est l’un des meilleurs dans son domaine, il devrait céder sa place à la nouvelle génération. « Laisse tes enfants et tes créatures t’appeler ainsi… S’autoproclamer ainsi de la sorte est très questionnable… Personne n’ignore tes efforts ainsi que ton talent, mais accepte que ta génération est passée et tu restes peut-être meilleur de cette dernière ».

« Mawa fort vieux. Mutu mukolo boyé kaka motema mabé. Kola ko papa, mi pesa respect. Respecte la légende que tu es ou encore que tu étais parce qu’avec ce comportement, tu ternis ton image. Come on, vieux kola. Tika bana tranquille », ont réagi certains au post Instagram de Koffi Olomidé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.