Koffi Olomidé : le chanteur congolais adresse ses compliments à sa fille Kenaya pour ses études
Via sa page Facebook, Koffi Olomidé a exprimé sa joie suite aux exploits académiques de sa fille Kenaya sortie de l'ombre il y a quelques mois.
👉🏾 Koffi Olomidé a félicité Kenaya sur sa page Facebook.
👉🏾 Il se peut qu’il lance une pique à Didi Stone.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rien de mieux pour un père que de voir sa progéniture devenir des personnes accomplies. C’est ce qu’à récemment démontré le grand Mopao à propos de sa belle est ravissante fille inconnue de tous jusqu’à il y a quelque temps. En effet, Koffi Olomidé a célébré Kenaya en grandes pompes sur le réseau social Facebook.
Effectivement, le chanteur spécialisé dans la Rumba congolaise a tenu à rendre honneur à sa fille pour ses études universitaires. Très assidue, cette dernière est décidée de décrocher ses diplômes avec brio. En tout cas, c’est ce qu’a laissé entendre Koffi Olomidé.
Le post de Koffi Olomidé à l’endroit de Kenaya est-il une pique à Didi Stone ?
Ce mardi 27 février 2024, Koffi Olomidé a partagé une publication, en honneur à sa fille Kenaya. En effet, le leader du Quartier Latin exprimait sa fierté suite au parcours universitaire impressionnant de celle-ci. « Miss Keke n’aime pas être tout le temps sur les réseaux sociaux, car elle a ses travaux universitaires à faire », a-t-il légendé sa vidéo en compagnie de Kenaya Olomidé.
Par cette publication, il semblerait que Koffi Olomidé s’adresserait indirectement à sa fille influenceuse et mannequin Didi Stone qui a réagi à la vue de la nouvelle famille de son père. Ce qui ne serait pas très surprenant, et pour cause, ils ont en froid depuis un bon moment déjà.
Réputée pour être très active sur Instagram, la jeune femme de 24 ans ne manque de se servir du réseau social pour régler ses comptes avec son géniteur. Quoi qu’il en soit, le chanteur est bien décidé à valoriser pleinement sa fille Kenaya.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.