Accueil > People > Célébrité

Koffi Olomidé fait les éloges de Kenaya Olomidé durant la soirée de Noël

À l'occasion de la fête de Noël, le chanteur congolais Koffi Olomidé n'a pas tari d'éloges envers sa fille Kenaya Olomidé qui a récemment rejoint les rangs de sa famille.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Koffi Olomidé fait les éloges de Kenaya Olomidé durant la soirée de Noël
Résumé de l'article

👉🏾 Koffi Olomidé était en compagnie de sa famille pour la fête de Noël.

👉🏾 Il a fait les éloges de Kenaya durant la célébration de la nativité.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le grand Mopao est décidément une personnalité pleine de surprises. Il l’a une fois de plus prouvé sur les réseaux sociaux il y a tout juste quelques heures. En effet, Koffi Olomidé a célébré la fête de Noël en compagnie de quelques membres de sa famille.

Parmi eux figuraient certains de ses enfants, notamment Kenaya qui a récemment été présentée au public. Au cours de la soirée, le spécialiste de la Rumba congolaise a présenté la jeune femme à la peau ébène. Fier de cette dernière, il n’a pas hésité à couvrir Kenaya d’éloges durant cet instant de célébration.

« Celle qui fait trembler la terre » : Koffi Olomidé célèbre sa fille Kenaya le soir de Noël

Il y a quelques semaines, le public apprenait l’existence de Kenaya Olomidé. Selon certains bruits de couloirs, il a été déclaré qu’elle serait issue d’une relation entre Koffi Olomidé et Coumba Gawlo. Depuis lors, la sœur de Didi Stone ne cesse de susciter l’intérêt des internautes.

Et pour cause, sa photo en compagnie de son père dans les rues de Paris a fait couler beaucoup d’encre. Elle est désormais comparée à sa sœur aînée qui au fil du temps se transforme en une véritable icône de la mode. Ce 25 décembre dernier, Koffi Olomidé célébrait la fête de Noël en compagnie d’une partie de ses proches.

À cet effet, il a tout d’abord présenté sa nouvelle compagne Cindy Le Cœur qui est devenue la cible de Didi Stone sur la toile. Par la suite, il a présenté sa progéniture et a terminé par Kenaya Olomidé. Durant cette soirée de Noël, Koffi Olomidé a décrit sa fille comme celle qui fait bouger le monde. « Celle qui fait trembler la terre… », a-t-il déclaré. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.