Accueil > People > Célébrité

Koffi Olomidé fait la rencontre de Samuel Eto’o en terre ivoiriennes (vidéo)

L'artiste congolais a une fois de plus échangé avec a légende camerounaise de football Samuel Eto'o à Abidjan en Côte d'Ivoire.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Koffi Olomidé fait la rencontre de Samuel Eto'o en terres ivoiriennes (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Koffi Olomidé séjourne actuemlement en Côte d’Ivoire.
👉🏾 Il a eu l’honneur de faire la rencontre de Samuel Eto’o.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Belle rencontre pour la star congolaise en cette période marquant la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN). En effet, Koffi Olomidé a récemment eu un petit tête-à-tête avec le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o. Actuellement en Côte d’Ivoire, les deux légendes ont saisi cette occasion afin d’échanger sur divers sujets.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, l’on peut voir Koffi Olomidé sympathiser avec la star internationale de football. Pour rendre cet instant encore plus mémorable, il a accompagné son post d’une légende exprimant sa joie suite à la rencontre du grand 09.

Koffi Olomidé célèbre ses retrouvailles avec Samuel Eto’o

Après avoir célébré Noël avec ses enfants et Cindy Le Cœur, Koffi Olomidé s’est envolé pour la Côte d’Ivoire. En effet, la star congolaise a déposé ses valises pour un concert le 31 décembre dernier au Radisson Blu Hôtel. De passage à Abidjan, il a eu le plaisir de faire la rencontre de Samuel Eto’o.

Et pour cause, ce dernier séjourne présentement dans le pays d’origine de son épouse Georgette Eto’o. Fan de la musique congolaise et notamment de celle du grand Mopao, le pititi en a profité pour échanger avec le chanteur. Via sa page Facebook, Koffi Olomidé a publié une vidéo accompagnée d’une légende immortalisant sa rencontre avec le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o.

« Fier d’être africain, Afrique, terre des légendes. Content de te revoir en pleine forme, son excellence Samuel Eto’o ». Il faut dire, ces retrouvailles sur le sol ivoirien sont la preuve que la musique et le sport africain vibrent à l’unisson.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.