Koffi Olomidé fait des déclarations inattendues au sujet du conflit entre la RDC et le Rwanda
Alors que les tensions entre la RDC et le Rwanda continuent de battre leur plein, Koffi Olomidé s'exprime et pourrait laisser place à une polémique.
👉🏾 Koffi Olomidé surprend avec de nouveaux propos.
👉🏾 Le chanteur se prononce sur la situation actuelle de son pays.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le Quadra Koraman a encore frappé. Connu pour son franc-parler, le compagnon de Cindy Le Cœur n’est pas allé par quatre chemins pour se prononcer sur l’un des sujets les plus sensibles pour deux nations. En effet, Koffi Olomidé s’est exprimé sur la situation actuelle entre le Rwanda et la RDC.
Et comme toujours, c’est au travers d’une émission télé que l’ex-mari d’Aliane a donné son point de vue. Cependant, les déclarations du chanteur congolais pourraient très bientôt secouer la toile ainsi que la presse congolaise.
« Nous ne sommes pas en guerre… » : Koffi Olomidé donne son avis sur le contentieux entre la RDC et le Rwanda
Il est connu de tous que Koffi Olomidé fait partie de ces artistes congolais qui n’ont pas la langue dans leurs poches. À cet effet, le grand Mopao a donné son point de vue concernant le conflit opposant son pays, la RDC, au Rwanda. En effet, il a déclaré que sa patrie n’est pas en guerre contre ce pays voisin. Par contre, elle se fait lyncher par ce dernier.
Le mari de Cindy Le Cœur a fait ces déclarations lors de son passage dans le programme télévisé Le Panier. Questionné sur les troubles à l’est de la RDC, Koffi Olomidé a répondu comme suit : « Il n’y a pas de guerre. Nous sommes tapés. On nous gifle, on fait de nous ce qu’on veut ».
Des propos qui surviennent alors que l’artiste est en pleine promotion de son album Platinum et en préparation de son concert à l’Hippodrome des Vincennes prévu pour 2025. Par ailleurs, ses déclarations liées aux tensions entre le Rwanda et la RDC pourraient certainement voler la vedette à ses projets en cours.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.