Koffi Olomidé dévoile enfin le single « 18 » destiné à Delpirlo
Dans son morceau intitulé 18 et dédié à son fils Delpirlo, Koffi Olomidé a eu une pensée pour ses autres enfants sauf Didi Stone.
👉🏾 Le titre 18 de Koffi Olomidé est enfin disponible sur YouTube.
👉🏾 Le chanteur cite le nom de ses autres enfants dans le clip et ignore l’existence de Didi Stone.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le single tant attendu depuis plusieurs jours est enfin disponible. Intitulée 18 en honneur à son fils Delpirlo, Koffi Olomidé a finalement mis en ligne la chanson. Cependant, certaines paroles utilisées dans la chanson ont attiré l’attention des internautes. En effet, l’on entend l’artiste citer les noms des ainés de Delpirlo.
Malheureusement, Didi Stone semble avoir été mise aux oubliettes, car, elle n’est pas mentionnée dans le titre en hommage à son petit frère. Un acte de Koffi Olomidé qui laisse croire que les tensions avec sa fille de 24 ans ne sont pas près de se terminer de si tôt.
Koffi Olomidé met Didi Stone à l’écart dans sa chanson « 18 »
Dans son nouveau single 18, Koffi Olomidé a fait mention des aînés de Delpirlo tout en ignorant l’existence de Didi Stone. Effectivement, l’artiste qui a posé sa voix sur le projet Rumba Forever n’a pas dénié faire une dédicace à la jeune mannequin dans son nouveau morceau.
Pour rappel, alors qu’il était prévu pour le 13 novembre 2023, le titre 18 de Koffi Olomidé a vu le jour ce samedi 18 novembre 2023. Dans ce morceau, l’on entend le chanteur clamer son amour pour son fils Delpirlo. Ce n’est pas tout, car, il demande également demandé à ce dernier de prendre contact avec lui afin de nouer des liens père fils.
« Delpirlo, appelle papa », chante-t-il. Toujours dans son morceau, Koffi Olomidé prononce les paroles suivantes : « Le grand frère de Saint-James Rolls, petit-frère de Nadège et Rocky, tes 18 ans sont une victoire. Tes 18 ans, que Dieu soit loué. Tes 18 ans sont une lumière », a-t-il déclaré.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.